Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
entre le topcase et rien...
-
titsouris
- Inscrit(e)

ben en fait, mon topcase a morflé dans l'accident mais est toujours fonctionnel... et vu qu'à la base c'est pas beau, ça change pas grand chose !!!
ce qui me parait bien, c'est le système d'attache sous la selle... je pense qu'avec des cadenas mis aux bons endroits, ça donne l'équivalent d'un petit topcase sans sa mocheté et facile à enlevé en plus. en tout cas d'après les photos...
si j'en prends un, je dirai si c'est bien ou non... affaire à suivre!
ce qui me parait bien, c'est le système d'attache sous la selle... je pense qu'avec des cadenas mis aux bons endroits, ça donne l'équivalent d'un petit topcase sans sa mocheté et facile à enlevé en plus. en tout cas d'après les photos...
si j'en prends un, je dirai si c'est bien ou non... affaire à suivre!
Chris
En FZ6 Fazer S2 noir... les plus rapides !!! et solide en plus (testé)
En FZ6 Fazer S2 noir... les plus rapides !!! et solide en plus (testé)
-
fazerman78
- Mob

Re: entre le topcase et rien...
patabule a écrit :- par contre si tu as une belle auto-stoppeuse sur le bord, ou bien elle est vachement belle et tu balances le Givi avec tout ton fourbi, ou bien tu tournes la tête et continues ta route.
, tu peux porter le tout comme un sac normal (lanière).
Pourquoi la belle auto-stoppeuse ne porte pas le sac grace aux lanières ? Comme ça, tout bénef
OK .... :jesors
- RITON74
- Modérateur Grammairien

- Patriot
- Le missile

- RITON74
- Modérateur Grammairien

Patriot a écrit :RITON74 a écrit :J'ai roulé avec 20-100 aujourd'hui, il a le schmurtz Whoppa. Ben il en est très content !
En même temps, pour mettre un pack de 6, ça lui suffit !!![]()
![]()
Et comme il n'avance pas avec son clou, il ne risque pas de le perdre, le schmurtz machin chose ...![]()
![]()
On a roulé cool, pour cause de journée noire sur les routes (dixit Bison Malin :wrazz: ). Y'avait un max de touristes, mais on a quand même fait un viron sympa (col de la Colombière, au-dessus du Grand-Bornand
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
- Patriot
- Le missile

- toflinux
- Twin poussif

qqun peut m'expliquer pourquoi sur certains site la sacoche T418 de Givi est affiché avec 33 litres par certains (dont Givi lui meme) ou 22 litres par d'autres (Ixem par exemple)
c'est le meme produit ?
patabule : ta sacoche fait combien de litres ?
sinon la Whoopa a l'air pas mal. surtout si fixation sous la selle, qqun peut confirmer sur une FZ6 ?
c'est le meme produit ?
sinon la Whoopa a l'air pas mal. surtout si fixation sous la selle, qqun peut confirmer sur une FZ6 ?
- RITON74
- Modérateur Grammairien

Patriot a écrit :RITON74 a écrit :On a roulé cool, pour cause de journée noire sur les routes (dixit Bison Malin :wrazz: ).
... Il a bon dos, fison buté !!!![]()
RITON74 a écrit :on a quand même fait un viron sympa (col de la Colombière, au-dessus du Grand-Bornand![]()
![]()
![]()
)
Vous n'avez même pas poussé jusqu'aux Aravis ?![]()
![]()
On a bu un coup (pas d'alcool
4th age hunter ...
4th age hunter ...
- RITON74
- Modérateur Grammairien

toflinux a écrit :qqun peut m'expliquer pourquoi sur certains site la sacoche T418 de Givi est affiché avec 33 litres par certains (dont Givi lui meme) ou 22 litres par d'autres (Ixem par exemple)
c'est le meme produit ?
Ben , Vincent c'est un SV 1000
4th age hunter ...
4th age hunter ...

// NOUVEAU : Mon blog Photo