Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

moto cassé...votre avis?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

axo
Touriste
Touriste

Message par axo »

ok pour l accident! mais ensuite il a cherché a me donner la responsabilité dans l accident!!! il voulait plus faire de constat et que j en fasse un disant que je suis tombé seul et me dedommager financierement!!! 2ou 300euros,qu il m a dit!!! et ensuite,il voulait faire 2 constats comme on etait a environ 30 km l un de l autre!!!Bizarre,non? et j ai recuperer sa moto avec la mienne en effectuant environ 500 km par autoroute!!! et ne lui ai demander que 20 euros!!! et meme pas un merçi!!! jevais maintenant soigneusement eviter cette personne!!! sa moto est reparable ,sans probeme!et moi je sais que je n ai plus rien avant pas mal de temps!

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

axo a écrit :ok pour l accident! mais ensuite il a cherché a me donner la responsabilité dans l accident!!! il voulait plus faire de constat et que j en fasse un disant que je suis tombé seul et me dedommager financierement!!! 2ou 300euros,qu il m a dit!!! et ensuite,il voulait faire 2 constats comme on etait a environ 30 km l un de l autre!!!Bizarre,non? et j ai recuperer sa moto avec la mienne en effectuant environ 500 km par autoroute!!! et ne lui ai demander que 20 euros!!! et meme pas un merçi!!! jevais maintenant soigneusement eviter cette personne!!! sa moto est reparable ,sans probeme!et moi je sais que je n ai plus rien avant pas mal de temps!

:shock: :shock: bin gonflé le gus !!

courage va deja il te rembourse & tu n'est pas responsable, c'est deja bien ;) ;)
Qui freine bien, pourri bien ...Image

Répondre