Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
moto cassé...votre avis?
-
axo
- Touriste

ok pour l accident! mais ensuite il a cherché a me donner la responsabilité dans l accident!!! il voulait plus faire de constat et que j en fasse un disant que je suis tombé seul et me dedommager financierement!!! 2ou 300euros,qu il m a dit!!! et ensuite,il voulait faire 2 constats comme on etait a environ 30 km l un de l autre!!!Bizarre,non? et j ai recuperer sa moto avec la mienne en effectuant environ 500 km par autoroute!!! et ne lui ai demander que 20 euros!!! et meme pas un merçi!!! jevais maintenant soigneusement eviter cette personne!!! sa moto est reparable ,sans probeme!et moi je sais que je n ai plus rien avant pas mal de temps!
- Didier27
- Twin poussif

axo a écrit :ok pour l accident! mais ensuite il a cherché a me donner la responsabilité dans l accident!!! il voulait plus faire de constat et que j en fasse un disant que je suis tombé seul et me dedommager financierement!!! 2ou 300euros,qu il m a dit!!! et ensuite,il voulait faire 2 constats comme on etait a environ 30 km l un de l autre!!!Bizarre,non? et j ai recuperer sa moto avec la mienne en effectuant environ 500 km par autoroute!!! et ne lui ai demander que 20 euros!!! et meme pas un merçi!!! jevais maintenant soigneusement eviter cette personne!!! sa moto est reparable ,sans probeme!et moi je sais que je n ai plus rien avant pas mal de temps!
courage va deja il te rembourse & tu n'est pas responsable, c'est deja bien