Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

feux arriere

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

je te donnerai bien un coup de main, mais MLV je connais pas :lol:
sinon c'est vite fait, si tu fait ca propre et que tu test tout avant de remonter (pas comme j'ai fait) t'en as maxi pour deux heures
le plus chiant c'est d'enlever le cabochon rouge, parceque ca j'ai toujours pas la technique pour le faire
sinon ca va super bien !
si t'as les cligno dans le feu, t'a la gaine qui va bien, et ca tombe pile devant la connectique (et je te conseille d'acheter l'adaptateur yam ca sera plus simple et propre et surtout retour en config d'origine sans soudures)

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

MLV je dirais bien MARNE LA VALLEE (77) lps_bravo
ZERO + ZERO = ?
Image

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

POur les clignos, je te conseille les Rizoma Zero (leds) : s'intègrent bien.
Il faut changer la centrale,par contre, pour que ça clignote au même rythme et donc rester homologué. ;)

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

C'est le support Rizoma+ clignos zero!

blaisouil77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par blaisouil77 »

yep, merci de vos conseils et vos propositions d'aide. mais ou je peux avoir des clignotants rizoma à bon prix.
Merci je pensais mettre se support de plaque que je commanderais sur ebay.

Image
Sea, Sex and Sun

jullien95
Touriste
Touriste

Message par jullien95 »

si tu veux des clignotants rizoma pas trop "cher" vas sur www.ps-performance.com, pense aussi à prends le régulateur rizoma pour regler la vitesse de tes clignotants. voilà ;)
La noir elle va plus vite ...

blaisouil77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

yep, pas mal du tout le site, c'est le moin cher de tout les sites que j'ai vu, j'ai 20euros de difference avec ce que j'ai vu. Merci pour ce petit lien.
Support de plaque rizoma + cligno rizoma avec feu a leds noir, je vais etre le motard le plus heureux lol.
Sea, Sex and Sun

jullien95
Touriste
Touriste

Message par jullien95 »

De rien c'est normal !!! solidarité ;)
moi j'hésite encore pour le modèle de clignotants soit les rizomas ou le remplacement des coques oranges par des blanches ou alors des adaptables. qui peut me conseiller?

tu m'enverra une belle photo j'espere blaisouil77 car ton le feu arriere fumé ça m'interesse aussi. merçi d'avance
La noir elle va plus vite ...

blaisouil77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

pas de soucis pour les photos, je vais la prendre en photo en fonction des avancées. En ce qui concerne mon feux arriere je l'ai trouvé sur ebay, je l'ai commandé en allemange, je le monte dans le mois et je prendrais des photos. Ensuite au mois de septembre je commande le support de plaque et les clignotants rizoma. Je vais prendre un support de plaque car il est adaptable pour le R6, R1 et FZ1 donc quand je changerai avec un peu de chance je pourrais le réulitiser.
Au pire julien je te montrerai en vrai un de C4.
A pluche ...
Sea, Sex and Sun

Répondre