Mille mercis pour ce lien
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
les selles conforts ...
-
tomo
- Inscrit(e)

Personnellement, selle topsaddlery :
http://www.topsaddlery.com/fr/index.php4
Prix léger, finition irréprochable, choix monstrueux.
Seul petit défaut, le conducteur doit être très sur l'arrière de la selle sinon bobo aux parties centrales !!
pour la selle en elle même, assortie aux jantes :p
Désolé de la photo, pas extra, si j'ai le temps j'en prendrais une autre.
La (sublime) SDS ne s'en plaint pas du tout au contraire ... juste après les 300 premières bornes, elle geulait mais parce que les cales pieds étaient trop hauts :teuteul:
http://www.topsaddlery.com/fr/index.php4
Prix léger, finition irréprochable, choix monstrueux.
Seul petit défaut, le conducteur doit être très sur l'arrière de la selle sinon bobo aux parties centrales !!
pour la selle en elle même, assortie aux jantes :p
Désolé de la photo, pas extra, si j'ai le temps j'en prendrais une autre.
La (sublime) SDS ne s'en plaint pas du tout au contraire ... juste après les 300 premières bornes, elle geulait mais parce que les cales pieds étaient trop hauts :teuteul:
- fazerman01
- Mob

- Barbapapa
- Inscrit(e)

Au passage, merci à Totolebo et Nico39 pour le tuyau : je vois où bosse Dinat et j'irai l'embêter après la période des congés.
Visiblement, les Fazermen sont satisfaits de la qualité de son boulot donc pas la peine d'envoyer ma selle à l'autre bout de la France.
J'ai hâte de rajouter un diapason sur l'assise :powa
Visiblement, les Fazermen sont satisfaits de la qualité de son boulot donc pas la peine d'envoyer ma selle à l'autre bout de la France.
FZ bretonnante 
- tidams
- Mob

- fazerman01
- Mob

Barbapapa a écrit :Au passage, merci à Totolebo et Nico39 pour le tuyau : je vois où bosse Dinat et j'irai l'embêter après la période des congés.
je suis daccord avec toi, quand le sellier se trouve dans sa region c'est mieux
met une photo lorsque tu l'aura.
-
djoul
- Pocket Bike

Salut,
Moi ça fait maintenant 6 moix que je roule sur une selle Moillo.
Confort: le jour et la nuit avec l'origine. Mon SDS est du même avis. Finis les glissades, les coups de casques.
Finition: rien à dire, c'est vraiment de la belle qualité.
J'ai pris la selle juste avant le "haut de gamme avec le gel" et j'en suis vraiment content.
Voilà 2 photos pour voir ce que ça donne.
Le plus dure étant de choisir parmis les différentes nuances et couleurs.
Mes assises sont en cuir façon carbonne, le reste je ne me rappelle plus le nom de la nuance. Le nubuck était joli aussi mais on me la déconseillé pour l'entretien et la durée ds le temps (résistance à l'eau pas top). Liseret et Logo Fazer en gris argenté.
A+

Moi ça fait maintenant 6 moix que je roule sur une selle Moillo.
Confort: le jour et la nuit avec l'origine. Mon SDS est du même avis. Finis les glissades, les coups de casques.
Finition: rien à dire, c'est vraiment de la belle qualité.
J'ai pris la selle juste avant le "haut de gamme avec le gel" et j'en suis vraiment content.
Voilà 2 photos pour voir ce que ça donne.
Le plus dure étant de choisir parmis les différentes nuances et couleurs.
Mes assises sont en cuir façon carbonne, le reste je ne me rappelle plus le nom de la nuance. Le nubuck était joli aussi mais on me la déconseillé pour l'entretien et la durée ds le temps (résistance à l'eau pas top). Liseret et Logo Fazer en gris argenté.
A+

- fazerman01
- Mob