Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Radar] Et merde

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

alfanumerik a écrit :

j'ai alors pensé que les radars de face ne se declanchent pas avec les motos mais d'après ce que tu dis il a dut bugger le machin :-?

si si... çà declenche meme en moto.. la photo est de face , c'est tout... donc ta plaque n'est pas prise...donc tu y echappe...
ImageImageImageImageImage

BadGon3
Mob
Mob

Message par BadGon3 »

goofer a écrit :celui du tunnel de la croix rousse je passe tous les jours devant à 60 compteur et il s'est jamais déclenché... pour info quoi :)

a 64 compteur ca flash ! :mrgreen: ct d'ailleur la premiere fois que je voyai un radar flasher en vrai ! c comme a la télé en fait :jesors

boulevard laurent bonevay (celui ki prend de devan, l'autre jl'essayerai pas :mrgreen: ) ... 100 compteur et pas flasher ( au lieu des 90 indiquer )

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

goofer a écrit :celui du tunnel de la croix rousse je passe tous les jours devant à 60 compteur et il s'est jamais déclenché... pour info quoi :)

disons qu'à force il te connais , pas moi :( du moins pas encore :mrgreen:
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

guidelyon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

radars in Lyon

Message par guidelyon »

bonjour à tous !!!

Tunnel de la Croix Rousse...bld Laurent Bonnevay...mais je connais tt ca!!!
salut les copains !!!

Pour ma part ces boites à images ne me connaissent pas encore..

je préfère attendre d'avoir les MIB au cul avt d'envoyer comme un gros porc (genre couché sur la sacoche réservoir :twisted: )à la sortie d'un rond point...et 100 ch en 2nd et sur 3 ou 4 rapport ca pousse grave !!! :powa

Avec la petite remarque du MIB: "vous vouliez faire la course avec moi???" :tusors:

Résultat: ce gentil MIB ne m'a pris que mes sous... :teuteul:
..et maintenant je regarde plus ds mes rétros.. :jesors
Nouveau venu dans la tribu...

Répondre