Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CONSO : Qui dit mieux ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

1929 Kms avec un plein de 80 litres ;)
Pour d'accord c'était en boite à roues. :lol:

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Mieux.

Tam........... :jesors

So6
Touriste
Touriste

Message par So6 »

Tam a écrit :Mieux.

Tam........... :jesors

pas mal du tout lps_bravo
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard

Fred P.
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fred P. »

Mieux oui, 320 Km avant réserve sur mode ultra-lopette .....

Mais en ne passant pas par le col St Pierre et la corniche des Cévennes, endroit qui je ne sais pourquoi font diablement monter la conso :teuteul:
750 gex powered

guilrichard
Mob
Mob

Message par guilrichard »

Fred P. a écrit :Mais en ne passant pas par le col St Pierre et la corniche des Cévennes, endroit qui je ne sais pourquoi font diablement monter la conso :teuteul:

ah bon :o toi aussi :lol: et si tu rajoute alpilles et mont ventoux ? ... :roll:
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...

harvey
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par harvey »

Bonjour,
trajet Nogent/LaDefense par l'A86..je suis sur mes 5 derniers pleins a 4,85l/100km en moyenne...En general je fais le plein avant d'etre en reserve, mais la dernière fois, j'etais à 310km sans être sur la reserve..
Effectivement, en semaine entre les files de bagnoles je roule tranquile, mais le we je tire un un peu plus dessus

vallica
Mob
Mob

Message par vallica »

vancetof a écrit :Ca se tient . Moi j prefere enrouler gentil et etre maxi prudent......chacun sa sensibilite, ce qui m empeche pas de faire un gros vroum quand certain qui dorme encore ( matin ) ou qui dorme deja ( soir ) pense que s est 2 voies par bagnole .....

+1 (adepte du VROUM)
En FZ6 Naked Gris Silver Storm 2006 depuis le 17/08/2007

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

330 Km avant reserve.

Paris -Orleans en une traite par la nationale entre 110 et 120 Km/h

ET dernierement g fait 300 Km avec 15 Litres, soit 5 l au 100. en ville en mode super cool.... g frustrant! c'tait un teste.
Sans pitié!

vancetof
Mob
Mob

Message par vancetof »

Ouais tout ca se tient bien. De plus pour ma part meme si je pouvais " allumer " , je roule 90 bornes par jours pour aller ( retour ) au taff donc je prefere faire 300 kms avant la reserve que 210 ou 220 avant que ca clignotte......mon portefeuille aussi !
Vieux motard que jamais...

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Ben moi faudrait qu'on m'explique que je roule 50 bornes sur la réserve et quand j'arrive enfin à la pompe je me dis je vais y mettre le max, ben non un peu moins de 17litres d'essences et j'étais à la limite.

Ils sont où les 2,5l qui reste ? Non non pas dans mon ptitcul

:mrgreen:

Répondre