Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petite question sur la vente de nos fz????

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

20 000 km, pas plus de 4500 €. à l'achat en occaz avec moins de 10 000 km tu en trouves à 5000 - 5500€. elle est trop chére ta moto. désolé.

tu peux rajouter 100 à 200 € pour les options, mais pas plus.
Image

klf13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par klf13 »

Je trouve ça assez cher en effet,

je suis actuellement à la recherche d'une moto et quand je vois les annonces, on arrive même à trouver des S2 de 2007 avec moins de 10 000 km entre 5000 et 5500 euros.
Et surtout des motos encore sous garantie constructeur, les tiennes ne l'étant plus ou presque.

Désolé d'être franc mais mon avis est objectif puisque je compte acheter une moto de 2007 minimum ou neuve si j'ai une bonne remise et donc crois moi que je squatte les annonces.

A bientôt, persévère quand même on ne sait jamais.

titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

Ma copine vends son FZ6 S2 98ch d'août 2007 avec 350 kms au compteur à 6100 € environ. Faut dire qu'il y a peinture perso, selle confort, patin top block, support de plaque Yam, saute vent Yam. Donc plutôt bien équipée (environ 1000 € d'accessoires). Et le réservoir est presque plein. Je pense que c'est honnête.
Mais les acheteurs se bousculent pas. C'est pas la bonne saison c'est tout. Je la vendrais surement le même prix avec le même kilométrage en avril/main prochain.
Cf signature...

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

Autant vendre les accessoires à part et la vendre à l'argus.

Moi je vends ma Fazer1000 de 2004, 300€ de plus que l'argus (je viens de changer les 2 pneus + révision des 30000Km et avec quelques accessoires)

Je trouve ça honnêtte et pourtant pas beaucoup de touche ;)

C'est bien la mauvaise période, tout les pseudos motards ne sortent plus dès qu'il fait moins de 20° :jesors

klf13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par klf13 »

titom60 a écrit :Ma copine vends son FZ6 S2 98ch d'août 2007 avec 350 kms au compteur à 6100 € environ. Faut dire qu'il y a peinture perso, selle confort, patin top block, support de plaque Yam, saute vent Yam. Donc plutôt bien équipée (environ 1000 € d'accessoires). Et le réservoir est presque plein. Je pense que c'est honnête.
Mais les acheteurs se bousculent pas. C'est pas la bonne saison c'est tout. Je la vendrais surement le même prix avec le même kilométrage en avril/main prochain.
Cf signature...

Faut pas oublié que si tu attends autant pour espérer la vendre à ce prix, elle aura alors perdu 8 mois de garantie... et pour ma part c'est très important pour mon choix. Elle aura aussi peut-être plus de quilomètres ?
En tout cas, moi j'ai revendu la mienne avant l'été et j'attends le bon moment pour en acheter une nouvelle, mais surement pas avant l'été.

A bientôt.

mickaz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mickaz »

j'ai acheté la FZ6 S2 N 2007 neuve 5800euros, n'espere donc pas vendre la tienne 5000 avec 20000 bornes...

Vends la moto et les accesoires séparement, au final tu seras gagnant...

V :D

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Et puis fin septembre pour la vente de moto n'est pas la période idéale... enfin sauf pour RITON74 qui fait les soldes à cette époque :mrgreen:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

Pour faire de bonnes affaire, le mieux c'est l'hiver :powa

nicomoto
Touriste
Touriste

Message par nicomoto »

ok ok ok merci les gars
ben comme je la trouve super belle et super cette fz6 on va essayer de conjuguer l'immobillier et la moto niveau finance et on verra au printemps si ca part mieux

merci encore a tous ca donne une opignon de chacun
c'est sympa d'avoir prit le tps de repondre

generallee
Mob
Mob

Message par generallee »

ben moi j'ais vendu mon fz6 N 2005 22000 km avec une pettite rayure sur le reservoir et quelques option comme selle confort passage de roue... 4000 euros
V
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!

Répondre