Alors voila.
désolé mais vu la qualité médiocre de certaines photos j'ai du improvisé.
Dans un premier temps, ce munir de clés de 8, 10 ,12 et 13 ainsi qu'un tournevis crussiforme et des clé BTR de 4 5 et 6 il me semble.
Je pense que selons les échappements il faudrat prendre une pince.
la premiere chose à faire après avoir enlevé la selle est de dévisser les deux vis de fixation qui tiennent les carénages en plastique latéraux (clé BTR, 1 vis par coté). une fois enlevé il ya deux clips, un à chaque extrémité. mais aucune inquiétude ils se clipsent sur des rondelles en caoutchouc donc impossible de les casser. ça sort tout seul en tirant d'un coup sec et modérement.
Ensuite on à acces aux vis de fixation de la partie arr( bloc comprenant les poignées, et le feu arr.) tenu par 6 vis au total.la partie arr qui décend entre les deux échappement est juste glissée au dessus de l'eclairage de plaque. il suffit donc de déssérer les vis pour que celui sorte.
Tirer le tout vers l'arr en prenant soin de débrancher la prise de feu arr.
enelver ensuite la tole noir tenue par une vis de 8 (celle de la photo ce dessus)
voila le plus dur du boulot est fait.
en suite il faut enlever l'echappement par les vis de fixation que l'on voyait par deux trou de la tole noir et en désserant le collier déchappement qui se trouve derriere le bocal de liquide de frein ARR.
tirer sur l'echappement qui va venir tout seule avec les caches en plastiques gris.
il suffit juste de faire le chemin inverse pour remonter l'echappement, en l'occurence pour moi un DEvil qui demande de rajouter une petite plaque en ferraille suplémentaire en dessous pour modifier l'emplacement du support de plaque. pour le reste ça se monte en lieu et pplace de l'origine.
sur la photo ci dessus on voi donc les vis a défaire et la plaque a rajouter pour les devils. mais entouré en vert il s'agit d'une petite pate a tordre pour decendre legerement le support de plaque. mais rien de grave.
j'espere ne rien avoir oublié.