Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
BT 20 usés ? quelles sensations ??
- LAIKA
- Twin poussif

Pour ma part, j'ai un BT 020 à l'arrière et un BT 014 à l'avant. Vu l'usure actuelle de mon Bt 020, il ne fait aucun doute qu'il va durer plus longtemps que le D 252 que j'avais avant et que je regrette d'ailleurs, car sur le sec il accrochait nettement mieux! (j'ai bien dit sur le SEC). Cela dit, pour ceux qui sont plutôt calme et ne prennent pas la route pour un circuit les Bt 020 sont d'excellent pneus au niveau longévité. 
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
- fazerGT
- Pocket Bike

- trunk
- Twin poussif

- LAIKA
- Twin poussif

rekin a écrit :pression av 2.25, ar 2.25 si tu roule seule.
av 2.5, ar 2.5 si tu roule a deux.
je precise que c'est les pression que j utilise. c'est un peu different dans le bouquin je crois.
Oui dans le bouquin c'est 2,25 à l'avant et 2,50 à l'arrière en solo (c'est ce que j'utilise et c'est parfais). En duo c'est 2,50 AV et 2,90 AR.
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
- Littlevince94
- Touriste

- dav
- Twin poussif

pression 2.5 avant et 2.90 arriére.
2éme monte en bt20
la premiére avait fait 10500 bornes
la deusiéme en fin de vie 8400 bornes mais avec deux jours de roulage sur piste a croix en ternois.
prochain pneu bt 21 arriere. a l'avant j'ai actuellement un bt 10 qui me convient trés bien.
je roule par tous temps sauf niege et verglas of corse
et ce pneu me va tres bien bien sur sur la pluie ça glisouille,mais je pense que n'importe quel pneu glisouille plus ou moins. c'estait guy nux pour le shimily shimily......blick
2éme monte en bt20
la premiére avait fait 10500 bornes
la deusiéme en fin de vie 8400 bornes mais avec deux jours de roulage sur piste a croix en ternois.
prochain pneu bt 21 arriere. a l'avant j'ai actuellement un bt 10 qui me convient trés bien.
je roule par tous temps sauf niege et verglas of corse
prudence est mére de sureté.
- Pascal77
- Twin poussif

-
Millichap
- Touriste

Ma machine de 2005 a aussi cette monte d'origine, le pneu arrière commence aussi à préenter un profil un peu "carré", ce qui engendre une mise sur l'angle moins naturelle, mais rien de rédhibitoire pour l'instant.
Quoiqu'il en soit, je compte le changer au printemps 2008.
Ma question, vaut-il mieux ne changer que l'arrière ou le train complet ?
J'ai souvent lu par ci et là qu'il était préférable de changer le train complet, pourtant, le pneu avant me parait nickel.
Quoiqu'il en soit, je compte le changer au printemps 2008.
Ma question, vaut-il mieux ne changer que l'arrière ou le train complet ?
J'ai souvent lu par ci et là qu'il était préférable de changer le train complet, pourtant, le pneu avant me parait nickel.
"Il n'y a pas du chute sans gravité" (Isaac NEWTON, 1665)
Le Site des ACCROS