Mack a écrit :En comparant le nombre de Fz6 qui m'on pourri et le nombre que j'ai mis sévère, je n'ai qu'une chose à dire : "Carbus powa!!!!"
(...)
Faudrait que je test un match sur route connue pleines de virages pour comparer côter partie cycle et précision pour avoir un dernier avis mais je trouve honnêtement que nos bon vieux FZS n'ont pas tant vieillis que ça

[mode humour=ON] tu sais ce n'est peut être pas un problème de puissance mais de [strike]couilles[/strike] conscience...
Enfin, dommage que tu ne sois pas Parisien car je te proposerais [strike]une leçon, une humiliation[/strike], un test match dans un environnement adapté à ce genre de chose: un circuit de vitesse moto...
Sinon pour info, selon mon Alfano, je ne passe jamais sous les 4000/4200t/min lors d'un tour (hors tour de chauffe). Donc autant dire que si ma phase neutre est aux alentours de 4000t/min, ben entre les main d'un top pilote, le trou (qui à mon avis n'existe pas, en tout cas pas sur ma fz6 actuelle, ni la précédente) ça doit correspondre au ralenti... :teuteul:
alors les perfs du fzs contre un fz6 c'est tout vu
[mode humour=OFF]