Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Lextraterestre a écrit :Pour moi c'est belgom alu + paille de fer ( et effectivement il en faut de l'huile de coude) puis ensuite de temps en temps un bon coup de WD40 pour faire briller tout ca.
Le résultat est niquel.
Après peut être que le 12 ans d' âge produit un meilleur rendu mais moi je préfère le garder pour ma gueule :langue:
Lextraterestre a écrit :Après peut être que le 12 ans d' âge produit un meilleur rendu mais moi je préfère le garder pour ma gueule :langue:
le 12, c'est comme le fazer, c'est bien pour débuter, mais après il y a les 15/16/18 ans d'age ^^
un petit knockando 18, hummm que du bonheur :drinking:
Lextraterestre a écrit :Après peut être que le 12 ans d' âge produit un meilleur rendu mais moi je préfère le garder pour ma gueule :langue:
le 12, c'est comme le fazer, c'est bien pour débuter, mais après il y a les 15/16/18 ans d'age ^^ un petit knockando 18, hummm que du bonheur :drinking: