jetfire a écrit :fred59 a écrit :jetfire a écrit :A la MAAF, 700€ tous risques a l'année, avec 0.55 au 1er janvier 2008
tu paie cher....
si tu as une voiture à toi chez eux, va voir ton agence et dit leur que tu as plus de 28 ans, tu devrais avoir 40% en moins
je suis comme toi (30 ans) et je dois être entre 400 et 450 euro
edit: enfin, selon les agences, la condition est 28 ans ou 30 ans ou alors 28 as avec un enfant

Ah bon ??

J'ai 2 voitures + moto + assurance de l'appart chez eux !! Et tu penses que je peux aller les voir et negocier a baisser ? Et moi qui pensais que c'etait les tarifs.... et j'ai une fille en plus ou j'ai pris une assurance car elle est chez une nounou en journée en semaine:(
oui oui ,tu peux passer les voir. (moi aussi j'ai 2 voitures + 1 moto + l'a maison)
C'est justment le tarif MAAF à réclamer au moment du passage car il te refont le contrat...
J'ai réclamé et j'ai vu baisser mon tarif. lps_bravo
Il n'y a pas de remise pour les années passées mais pour tout ce qui est a venir, il revoit le calcul même si tu paies à l'année comme moi
Par contre, comme j'ai déjà dit c'est à conditon d'age:
- 28 ans et 1 enfant
- 30 ans
Certaine agence le font à priori à 28 ans sans la condition d'avoir un enfant
Donc comme tu as une fille c'est sûr que tu dois avoir la remise de 40 % à la maaf
Regarde, c'est indiqué sur internet
http://www.maaf.fr/assurances/fr/c_5565/pack
Donc dans ton cas tu y as droit.
Vas-y, je viens de te faire faire une économie...
Et qu'est-ce que l'on dit ?