Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

assurance FZ6 FAZER S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

biniou
Mob
Mob

Message par biniou »

Grys66 a écrit :Fz6 Naked S2 620€/an chez AMT, tiers + plus vol/incendie (en ayant le permis depuis une semaine) et coefficient auto de 0.76

C'est le moins cher que j'ai trouvé, (cela dit ca l'est bien assez comme ca grr !)

tu es jeune permis, tu as une moto super récente (neuve), et tu ne l'assures pas tous risques ??? t'as pas peur toi

Grys66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Grys66 »

Peur de rien les catalans :D

Non mais bon, 300€ de plus, et franchise a 620€...
c'est vrai qu'en cas d'accident les réparations auront vite fait de dépasser cette économie mais bon...qui ne tente rien n'a rien !

(Cela dit j'essai également de me convaincre en meme temps, l'achat du neuf n'était pas prévu et a légérement dépassé mon budget et l'assurance tout risques (meme mensuel) hemm :teuteul: )

vrossi59
Touriste
Touriste

Message par vrossi59 »

1150€ en ts risques chez solly azar avec 0,80 en auto et le max pr la moto (jeune permis et 22ans)

lt1930
Touriste
Touriste

Message par lt1930 »

esaye ce site :
http://www.assor.com
je paye 70 par mois pour un tout risque+securite conducteur et accessoires
pour une fz6 s 600 abs
jeune permis je l'ai eu la semaine dernière
40 ans
bonus auto 0,5
FZ6S 600 ABS BLEUE 2006

jetfire
Mob
Mob

Message par jetfire »

fred59 a écrit :
jetfire a écrit :A la MAAF, 700€ tous risques a l'année, avec 0.55 au 1er janvier 2008

tu paie cher....
si tu as une voiture à toi chez eux, va voir ton agence et dit leur que tu as plus de 28 ans, tu devrais avoir 40% en moins ;)

je suis comme toi (30 ans) et je dois être entre 400 et 450 euro

edit: enfin, selon les agences, la condition est 28 ans ou 30 ans ou alors 28 as avec un enfant ;)

Ah bon ?? :o J'ai 2 voitures + moto + assurance de l'appart chez eux !! Et tu penses que je peux aller les voir et negocier a baisser ? Et moi qui pensais que c'etait les tarifs.... et j'ai une fille en plus ou j'ai pris une assurance car elle est chez une nounou en journée en semaine:(

GUNY54
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par GUNY54 »

Bonjour ,pour mettre ma pierre à l'édifice

Je suis à La MAAF, voiture 46% bonus et moto 30% (m'ont donné ça car pas assurer depuis 2ans).

donc en formule tous risques (+ prix neuf pendant 2ans) + accessoires (750 euros), je paie 576 euros à l'année.

Donc je pense qu'à la MAAF, tout est négociable.

PS: 38 ans et 20 ans permis A, et voiture + moto + appart + 2 assurances vie chez eux

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Vous pouvez aller voir là:

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... assurances

J'avais comparé pas mal d'assurance au moment au j'hesitais entre changer mon fz6 contre une S2 ou un FZ1. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

jetfire a écrit :
fred59 a écrit :
jetfire a écrit :A la MAAF, 700€ tous risques a l'année, avec 0.55 au 1er janvier 2008

tu paie cher....
si tu as une voiture à toi chez eux, va voir ton agence et dit leur que tu as plus de 28 ans, tu devrais avoir 40% en moins ;)

je suis comme toi (30 ans) et je dois être entre 400 et 450 euro

edit: enfin, selon les agences, la condition est 28 ans ou 30 ans ou alors 28 as avec un enfant ;)

Ah bon ?? :o J'ai 2 voitures + moto + assurance de l'appart chez eux !! Et tu penses que je peux aller les voir et negocier a baisser ? Et moi qui pensais que c'etait les tarifs.... et j'ai une fille en plus ou j'ai pris une assurance car elle est chez une nounou en journée en semaine:(

oui oui ,tu peux passer les voir. (moi aussi j'ai 2 voitures + 1 moto + l'a maison)
C'est justment le tarif MAAF à réclamer au moment du passage car il te refont le contrat...

J'ai réclamé et j'ai vu baisser mon tarif. lps_bravo
Il n'y a pas de remise pour les années passées mais pour tout ce qui est a venir, il revoit le calcul même si tu paies à l'année comme moi ;)

Par contre, comme j'ai déjà dit c'est à conditon d'age:
- 28 ans et 1 enfant
- 30 ans
Certaine agence le font à priori à 28 ans sans la condition d'avoir un enfant

Donc comme tu as une fille c'est sûr que tu dois avoir la remise de 40 % à la maaf
Regarde, c'est indiqué sur internet
http://www.maaf.fr/assurances/fr/c_5565/pack

Donc dans ton cas tu y as droit.
Vas-y, je viens de te faire faire une économie...
Et qu'est-ce que l'on dit ? :lol: :lol:
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image

jetfire
Mob
Mob

Message par jetfire »

Je n'ai pas encore eu le temps de passer a l'agence, mais un enorme merci a toi Fred ;)

Magma on the Road
Touriste
Touriste

Message par Magma on the Road »

amv... 90% de bonus, premiere moto de grosse cylindrée, premier véhicule assuré en mon nom, 600roros tous risque vol incendie sur Toulouse.
Image

Répondre