Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
IXIL sans chicane = TROP DE BRUIT
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

clair qu'on s'y habitue : moi ce que j'aime ce sont les détonations à la décelerration.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
demonfz631
- Mob

-
SlowRider
- Twin poussif

Lut,
1ère matinée pour moi sans les chicanes.
Je les gardes avec moi avec une clé aleine, au cas où Mr le MIB déciderait d'aligner, sa m'évitera une immobilisation. ( on joue on gagne où l'on perd, mais je ne passerais pas par la case prison :p)
Côté bruit, sa me pousse à changer les rapports plus tôt, sa résonne bien fort sinon.
J'vais continuer une semaine sans, pour voir si c'est supportable.
V.
1ère matinée pour moi sans les chicanes.
Je les gardes avec moi avec une clé aleine, au cas où Mr le MIB déciderait d'aligner, sa m'évitera une immobilisation. ( on joue on gagne où l'on perd, mais je ne passerais pas par la case prison :p)
Côté bruit, sa me pousse à changer les rapports plus tôt, sa résonne bien fort sinon.
J'vais continuer une semaine sans, pour voir si c'est supportable.
V.
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com
-
ankou29666
- Mob

SlowRider a écrit :Je les gardes avec moi avec une clé aleine, au cas où Mr le MIB déciderait d'aligner, sa m'évitera une immobilisation. ( on joue on gagne où l'on perd, mais je ne passerais pas par la case prison :p)
je suis pas certain qu'ils te laissent réparer sur place, ils auront autre chose à faire que de rester te surveiller pendant ce temps là ...
faut quand même savoir que les brigades motorisées viennent juste d'être formées pour l'utilisation des sonometres et pour les homologations de tout ce qui y est soumis ...
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)
-
SlowRider
- Twin poussif

Les chicanes des ixils se remettent 2 min chrono, pas besoins de démontage, le temps qu'ils mettent le PV moi je remet les chicanes 
Non-Stop Club Music
-
ankou29666
- Mob

en espérant qu'ils fassent pas trop leurs chieurs quoi ...
FZ6S FAZER 2006 ABS
- vinzuck
- Mob

Personellement je suis contre les DBkillers :evilbat: .
je roule sans chicanes sur ma FZ6 (devil :wrazz: ).
et sur mon scooter 125 burgmann (léo) j'ai été obligé de la remettre car mon chef m'a gueulé dessus (ça rigole pas un sous-officier!!) :teuteul: :teuteul: :
pour venir au boulot je suis obligé de passer sous sa fenêtre et celle d'autres habitants vers 6h30.
et en scoot t'es obligé d'accélerer pour avancer.
donc je l'ai percée la chicane comme ça lui trouve que ça fait moins de bruit, mais en fait ......... :wrazz:
Pour la moto je trouve le son des DEVIL sans chicanes exelent et mélodieux et je ne regrette en rien mon achat
je roule sans chicanes sur ma FZ6 (devil :wrazz: ).
et sur mon scooter 125 burgmann (léo) j'ai été obligé de la remettre car mon chef m'a gueulé dessus (ça rigole pas un sous-officier!!) :teuteul: :teuteul: :
pour venir au boulot je suis obligé de passer sous sa fenêtre et celle d'autres habitants vers 6h30.
et en scoot t'es obligé d'accélerer pour avancer.
donc je l'ai percée la chicane comme ça lui trouve que ça fait moins de bruit, mais en fait ......... :wrazz:
Pour la moto je trouve le son des DEVIL sans chicanes exelent et mélodieux et je ne regrette en rien mon achat
- bud77
- Inscrit(e)

moi j ai monté mais devil la semaine derniere
pareil j ai viré mais chicane, mais je trouve le bruit trop fort au ralenti
des ke je traverse une ville et ke je suis arrete a un feu tout le monde me regarde
apres ds des regimes plus haut le son devient plus acceptable et plus beau je trouve
pareil j ai viré mais chicane, mais je trouve le bruit trop fort au ralenti
des ke je traverse une ville et ke je suis arrete a un feu tout le monde me regarde
apres ds des regimes plus haut le son devient plus acceptable et plus beau je trouve
Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.
Quand mon verre est plein, Je le vide.
-
SlowRider
- Twin poussif

bud77 a écrit :
C'est le contraire avec les ixils, l'autre soir en rentrant du taf, 100km/h sur le périph, on aurrait crû que la guerre des étoiles débarquait sur Terre. :wrazz:
J'ai remis une des 2 chicanes pour faire moins de bruits.
Non-Stop Club Music