Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

combien vaut un FZ6 de 2004?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

bah tu vas perdre en couple mais bon le FZ6 est plus joueur que le B12.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

senator_palpatine
Touriste
Touriste

Message par senator_palpatine »

je me renseigne pour un échange éventuel, le cons me reprend ma belle k4 30mkm à3600 ou 3800 selon le garage.... comme quoi, c'est les tarifs...
Red CAT 03... Miaooouuuu!

phoenix1971
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par phoenix1971 »

Pour info, je viens d'acheter mon FZ6 S chez un revendeur à 4480€.
Fait ce qui te plait tant qu'il est encore temps.

karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

phoenix1971 a écrit :Pour info, je viens d'acheter mon FZ6 S chez un revendeur à 4480€.

ca aide pas beacoup si tu dis pas l'annee et le nombre de kms!!!
Image

biniou
Mob
Mob

Message par biniou »

Fredos a écrit :Ba c'est des bonnes petites affaires tout ça. Dans le même style, j'ai acheté il y a un mois mon FZ6 S de 2004 10000 Km à 4000 € sans frais.

pfiou, moi qui me tâte à vendre ma mienne.... janvier 2004 et 37000 bornes, je vais pas en tirer grand chose

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Si quelqu'un vend un FZ6n noir, moteur gris, sans trop de bornes je peux lui trouver preneur (sur la RP de preference ).
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

et dire que yam me proposait 4500€ pour ma GT avec toutes les options et seuelement 10 mkm :o
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Fredos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fredos »

biniou a écrit :
Fredos a écrit :Ba c'est des bonnes petites affaires tout ça. Dans le même style, j'ai acheté il y a un mois mon FZ6 S de 2004 10000 Km à 4000 € sans frais.

pfiou, moi qui me tâte à vendre ma mienne.... janvier 2004 et 37000 bornes, je vais pas en tirer grand chose

Le principale c'est que dès que tu as la fourchette de prix correspondant à ta békane, vend la direct et sans surélever le prix. Me suis fais avoir avec mon GS 500 à en vouloir trop et que ça traine, traine, traine jusqu'à temps de la brader.. :-(
on the road again

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

Fredos a écrit :
biniou a écrit :

Le principale c'est que dès que tu as la fourchette de prix correspondant à ta békane, vend la direct et sans surélever le prix. Me suis fais avoir avec mon GS 500 à en vouloir trop et que ça traine, traine, traine jusqu'à temps de la brader.. :-(

oui moi aussi a chaque foix que je vend une moto c'est la meme histoire : je la met légèrement au dessus de la fourchette moyenne, et elle fini plus que bradé parce que j'en est marre d'attendre :lol:
sinon pour toi fredos, je dirai que 3500 euros serait a peut près le prix auquel tu pourra la vendre.c'est caire que ca fait mal, surtout si elle est en bonne état et que tu en a pris vachement soins, ca fait chier.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

Fredos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fredos »

valr1 a écrit :
Fredos a écrit :
biniou a écrit :

oui moi aussi a chaque foix que je vend une moto c'est la meme histoire : je la met légèrement au dessus de la fourchette moyenne, et elle fini plus que bradé parce que j'en est marre d'attendre :lol:
sinon pour toi fredos, je dirai que 3500 euros serait a peut près le prix auquel tu pourra la vendre.c'est caire que ca fait mal, surtout si elle est en bonne état et que tu en a pris vachement soins, ca fait chier.

Mais je veux pas la vendre moi, je viens juste de l'acheter :-D .

Il me semble que c'est biniou qui veut vendre le sien et je suis d'accord avec toi valr1 pour 3500 €, prix attractif qui la fera sûrement partir assez vite...
on the road again

Répondre