Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vol FZ6s avec violence
- vrossi59
- Touriste

- CALOU58
- Zone rouge

- patator
- Touriste

SlowRider a écrit :DSL pour toi
La question que je me pose, coup préparé te visant personnellement ou bien ils ont tapé au hazard ?
C'est précisement la question qui m'obsède !
Parce que si c'est le hasard:
il se mettent à cet endroit parce que c'est calme, l'auroroute n'est pas loin, ils attendent le premier qui passe avec la moto qui les interresse et l'agresse.
C'est plausible, et je n'ai plus qu'à souhaiter avoir plus de chance la prochaine fois.
Mais si ils m'attendaient:
Parce qu'ils m avaient remarqué à la sortie du boulot. Ce qui est tout aussi plausible.
Qu'est ce que je fais après, moi, pour etre tranquille? Je m'achete un 125 MZ pour aller bosser?!? Et les longs trajets, je les fais en 3 jours avec ???
En tous les cas, la rapidité avec lasquelle tout c'est déroulé, ces gars (tres jeunes d'ailleur du peu de souvenir que j'en ai ) n'en était pas à leur première fois.
En tous les cas, merci à tous de vos témoinages....mine de rien, c'est important .
fazernoir noir bien sur...
- Berguelin
- Zone rouge

- EL D
- Zone rouge

nico39 a écrit :désolé pour toi...![]()
vive [strike]paris[/strike]
Nico, tu es complétement hors sujet..
Sinon le mot Gang a été employé...là aussi hors sujet..c'est au USA...
@ Patator: Je suis désolé pour toi, tu as surement porté plainte, est ce que tu as posé la question si de tels faits se sont déjà produit dans cette zone :coco17: ...
As tu relevé numéro d'immat ou description des individus???
J'avoue que souvent quand je vois certaines personnes a deux sur des scoot...je surveille mes arrières, de même a certains feux de villes sensibles...
Je suis convaincu que ce n'est pas la 1ere fois que cela se passe dans cette zone, et que tu es la victime par hasard et non ciblé...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

-(75-x-56).jpg)