Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Négociations difficiles

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

C'est hallucinant vos histoires ... Moi j'ai acheté il y a à peine un mois une Z, moto la plus vendue en France, donc aucune raison de faire des réducs ou un geste, ils savent qu'elle vont partir .... Je ne demande rien, juste la reprise du fazer, et le gars il m'a proposé direct un très bon prix sur la moto j'ai juste demander a gonfler la reprise car elle me paraissait faible ...

Je ne comprend pas comment avec vos arguments, la période et surtout le fait que le FZ6 commence à avoir quelques années par rapport à une concurence renouvellée cette année, les concess ne vous fassent rien ... Je ne comprend vraiment pas.

Enfin bon tu n'es pas lié avec un concess n'hésite surtout pas à faire quelques bornes pour aller en voir un autre meme si c'est un peu beaucoup plus loin !

Bye

Mock
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mock »

ok ba comme ca c'est reglé lol, j'avai été faire un tour a woippy mais il avai pas l'air super sympa alors je m'etais pas eternisé..... :jesors

Vraoumpet
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Vraoumpet »

Bonjour,

Je voulais "échanger" mon FZ1 fazer contre une FZ6n S2 de 2008 (annoncée 6590€ chez mon concessionaire) avec une reprise argus de mon FZ1 (7600€) et un remboursement partiel de la différence... il n'a rien voulu savoir...

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

bizarre, moi a nancy, j'ai regardé le gars et je lui ai dit "pour le prix du neuf, tu équipes ma copine de la tete au pieds ?" et il m'a dit oui, alors j'ai signé, savez pas y faire les mecs ;)
si besoin je risque d'aller les voir demain en journée, passez moi un MP et on pourrais se retrouver la bas (je bosse pas du tout demain donc peu importe l'heure)

parcontre la patronne m'a confié que les reducs maintenant c'est de plus en plus chaud

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

C'est parce que ta copine est sexy et qu'il voulait la voir en full cuir !!!!

:jesors

Par contre pour les remises, ça les arranges bien je pense ... Je ne vois pas pourquoi ca serait plus chaud maintenant qu'avant ...

Bye

okydoc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par okydoc »

Diamond_Walbrow a écrit :C'est hallucinant vos histoires ... Moi j'ai acheté il y a à peine un mois une Z, moto la plus vendue en France, donc aucune raison de faire des réducs ou un geste, ils savent qu'elle vont partir .... Je ne demande rien, juste la reprise du fazer, et le gars il m'a proposé direct un très bon prix sur la moto j'ai juste demander a gonfler la reprise car elle me paraissait faible ...

Je ne comprend pas comment avec vos arguments, la période et surtout le fait que le FZ6 commence à avoir quelques années par rapport à une concurence renouvellée cette année, les concess ne vous fassent rien ... Je ne comprend vraiment pas.

Enfin bon tu n'es pas lié avec un concess n'hésite surtout pas à faire quelques bornes pour aller en voir un autre meme si c'est un peu beaucoup plus loin !

Bye

Ben j'suis comme toi, j'm'attendais presque à ce que le mec me supplie de la prendre. Ils ont du atteindre leur quotas surement.
Et je ne suis pas lié à un cons certes mais là ca en fait déjà 4 avec la même politique. Doit pu en rester des masses dans les 100 bornes allentour.

Pour ce qui est de l'équipement, je voulais déjà négocier la moto avant mais vu que j'avais droit qu'à 5%, j'ai pas chercher plus longtemps. Mais je me doute qu'ils n'hesitent pas à te faire de super réduc vu la marge énorme qu'ils appliquent dessus.

PS :Au vu du nombre de personnes de lorraine qui veulent acheter une yam, on a qu'a faire une commande groupée. On y va à 15 et on part pas tant qu'on a pas nos 15% :p.

Mock
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mock »

manu650 a écrit :bizarre, moi a nancy, j'ai regardé le gars et je lui ai dit "pour le prix du neuf, tu équipes ma copine de la tete au pieds ?" et il m'a dit oui, alors j'ai signé, savez pas y faire les mecs ;)
si besoin je risque d'aller les voir demain en journée, passez moi un MP et on pourrais se retrouver la bas (je bosse pas du tout demain donc peu importe l'heure)

parcontre la patronne m'a confié que les reducs maintenant c'est de plus en plus chaud

T'a été ou pour ta moto????? sinon ouai ca m'interesse qu'on se voit a la limite, moi je bosse 4h 12h tout les jours si c'est dans l aprem y a aucun souci....

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

okydoc a écrit :Ben j'suis comme toi, j'm'attendais presque à ce que le mec me supplie de la prendre. Ils ont du atteindre leur quotas surement.
Et je ne suis pas lié à un cons certes mais là ca en fait déjà 4 avec la même politique. Doit pu en rester des masses dans les 100 bornes allentour.

Pour ce qui est de l'équipement, je voulais déjà négocier la moto avant mais vu que j'avais droit qu'à 5%, j'ai pas chercher plus longtemps. Mais je me doute qu'ils n'hesitent pas à te faire de super réduc vu la marge énorme qu'ils appliquent dessus.

PS :Au vu du nombre de personnes de lorraine qui veulent acheter une yam, on a qu'a faire une commande groupée. On y va à 15 et on part pas tant qu'on a pas nos 15% :p.

C'est vraiment bizare, j'ai lu le même genre de chose dans le forum FZ1 ... A se demander si ce n'est pas juste avec Yamaha le problème ... Coloris pas terrible pour 2008, pas de grosses évolutions sur les modèles, absence de négociation et de prix intéressant .... Ils veulent perdre leurs clients et leur réputation ou quoi ?

Bye

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

c'est chaud parceque la patronne a décidé de faire moins de remise, donc les gars qui vendent doivent en faire moins
moi j'ai été chez trajo parceque je connaissais un vendeur la bas, donc forcement j'ai eu un très bon tarif, maintenant qu'il n'y est plus, c'est plus dur ;)
et pour info palmi et trajo... c'est la meme patronne ;) et y'a un fils à la patronne dans chaque concession ;)

Mock
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mock »

ca y est j'ai acheté ma FZ6 N S2 en blanc tout a l heure je l'ai touché a 6590, avec une selle confort FZ6 (250€), une paire de botte Alpinestar (229€)

C'est pas top mais c'est toujours ca d'econimisé, maintenant j'ai hate de l'avoir dans le garage, le temps de faire la carte grise et tt le bordel et voila, fin de semaine ou debut de semaine prochaine....

Répondre