Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ki doits lacher assureur ou cons

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

pas de violence et de menaces ...

ce qui me parait bizarre:
-1° c'est qu'il me semble qu'un devis accepté ou un ordre de réparation vaut "sonnante et trébuchante". En d'autres termes, il me semble que si ton concess a un bon de commande 2007 il peut, même si le paiement intervient en 2008, incorporer cette somme dans son bilan 2007...
-2° ... donc il n'a pas de trésorerie pour les pièces ? il les paye cash à Yam?
-3° les délais pour les réparations sont longs non ?!?

appelle ton assurance et demande:

-1° d'interceder en ta faveur en sachant que lorsqu'une assurance décide de ne plus travailler avec tel ou tel concessionnaire cela peut représenter un certain manque à gagner pour lui
-2° si devant tant de rigidité de ton concessionnaire tu peux faire réparer ailleurs
-3° ce qu'ils peuvent faire

demonfz631
Mob
Mob

Message par demonfz631 »

Bonjour
il faut etre vigilant
car c'est la mafia entre concessionnaire, expert et assurance
leur but que cela coute moins cher à l'assurance donc ils sont toujours en train de magouiller (pris sur mon budget 2007,rembourser en 2008 etc)
on s'arrange entre nous pour que tous le monde soit gagnant sauf le proprio du véhicule bien sur
je connais j'ai eu le cas sur une voiture ou par un pur hasard j'ai entendu une conversation téléphonique entre concessionnaire et expert, puis assureur et concessionnaire (attention les magouilles)
a+

Répondre