fz6rider a écrit :jerome67 a écrit :Ceci dit, en passant, il est vrai que j'avais moi même fait le diagnostic depuis un moment. Mais le concess trainait des pieds... Pourquoi ? Bah parce que j'ai acheté cette moto d'occase et que j'avais négocié une garantie moteur + boite de 6 mois. Quand ils se sont aperçus qu'il devaient injecter du fric dans cette moto vendue presqu'à perte, ils ont laissé trainer et ont essayé de me forcer la main pour acheter du neuf...
Je tairai le nom de cet indélicat monsieur, mais il est en Alsace... Les strasbourgeois, MP moi si vous voulez savoir où il NE faut PAS aller
++
Malheureusement ce genre d'aventure arrive trop souvent...
On te vends une moto et aprés il n'y a plus personne pour le SAV.
Et que tu aies acheté la moto d'occase ou pas cela n'a pas d'importance car même si tu as eut un bon prix ne t'inquiète pas l'indélicat qui te l'a vendue a fait sa marge dessus (ou du moins sur la reprise et sur la revente de la moto neuve).
En bref l'essentiel est que tu aies obtenu satisfaction et que ta monture fonctionne comme au premier jour.
A+
J'entends pas mal de trucs similaire à la CASIM sur un concess local ... Mais des trucs tellement énormes que j'ai un peu de mal à y croire (vis des étriers de freins pas serrées après avoir changé ses pneus ou les plaquettes de freins, vis pas serrées à une époque où les concess recevaient les bécanes en pièces détachées et devaient les assembler eux mêmes) ...