Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
DarkDemon a écrit :Contre les bulles d'air il suffit simplement de prendre une tite aiguille, tu crèves la bulle et colle le restant, normalement ça disparait presque complètement
Tu m'apprends quelque chose là. Donc si j'ai bien compris on traverse directement le plastique du pad de réservoir pour aller chercher la bulle d'air et normalement elle disparaît ????
Si c'est aussi simple je vais même virer les micro bulles !!!
Mock a écrit :bon ba je pense ke je vais opté pour le transparent alors... sinon autre petite questin vous connaissé un prduit miracle qui fait disparaitre une tache de "je sais pas quoi" sur le reservoir, une espece de petite tache verte comme de l herbe sur ges fringue apres etre passé en machine...
Pas produit miracle un coup de lustrant et sa sera bon Sa la feras briller en plus
Essaie "La fée du logis", disponible en grandes surfaces dans la section produits ménager, c'est un produit magique qui fait également office de lustrant, ca fera aussi briller la moto !
Sinon comme cela a été dit : lustrant, WD40; Pétrole désaromatisé ...
@ Karl : Une bulle d'air sous la protection de réservoir. Avec un modèle peint ou carbon les micro bulles d'air qui se trouvent sous le pad ne se voient pas et ne se sentent pas au toucher.
Là j'ai monté un pad transparent parce que j'aime la couleur du réservoir, et en fait bien que l'ayant collé avec la plus grande attention j'ai quand même eu une petite bulle d'air sur un coin du pad et maintenant, comme je l'ai dit plus haut, même si ca reste discret, je ne vois que ca sur le pad !!
Chez tous les accessoiristes normalement, ou chez les concessionnaires également. Le mien est le modèle vendu par kawa, je l'a eu en réduction mais il coute 27 €. Sinon en moyenne ca ne coute pas plus cher qu'un protège réservoir classique, il faut compter entre 10 et 20 € suivant la marque et le modèle désiré.