rspoggiali a écrit :Heu ! vu les heures d'électricité que je bouffe sa me ferais chier de pas être assez formé!!
on fait bientot que sa ! tu prend un schema et Hop tu le refait => schema d'allumage, de démarrage ect......
ben les mécanos me disent qu'ils sont pas suffisement formés en électrécité, moi je suis ingé en électronique, c'est pour ça que je fais tout moi même ...
rspoggiali a écrit :Il est possible que cela viennet du chargeur c sur !!
Mais sa peut venir de la batterie aussi si la batterie est vraiment morte, le chargeur n'arrive pas a charger la batterie!! il faudrai en mettre une deuxieme en parralelle et brancher le chargeur!! normalement sa devrait fournir assez de courant pour commence la charge!
si la bécane est restée 2 ans en concess sans tourner, ça me surprendrait pas que la batterie n'aie pas tenu le choc ... un chargeur neuf qui marche pas ça peut arriver mais ça m'étonnerait, j'ai déjà acheté du matos (informatique, télé, on est pas dans le même sujet) chez lidl, juste un ti souci de ventilo pris en charge par la garantie ... ça reste de l'assez bonne came ce qu'ils vendent je trouve ... je penche plutôt pour la batterie qui n'aurait pas survécu longtemps à ces 2 ans d'hibernation ...