Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment determiner si un model a l'abs?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

ok c'est le modèle que j'ai FZ6 S ABS 2006
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

kopke
Mob
Mob

Message par kopke »

Mon premier post, pas taper, je me suis pas encore présenter, je le ferais plus tard, qd j'aurais une FZ6 ;) (d'ici 1 mois ou deux ;) )

Plus simple pour l'ABS, suffit de vérifier qu'il y a bien le témoin d'ABS sur le tableau de bord, au même titre que le point mort ou les feu de route.

Je crois que qd on met le contact, c'est sensé s'allumer :)

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

bah en tout cas , c'est ce qui se passe sur la mienne :mrgreen:
Image

ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

oui le témoin d'abs en effet ... sur le modèle abs il n'y a qu'un seul témoin de clignos alors que sans abs il y en a un pour la gauche et un autre pour la droite ...

d'ailleurs c'est génial ce truc parce qu'à chaque fois j'appuie sur le bouton pour couper les clignos je vois le témoin qui continue à clignoter il me faut un certain temps avant de percuter que c'est les feux de détresse qu'il faut que je coupe :powa :powa :powa
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Boire ou conduire il te faut choisir [b]ankou29666[/b)....
sinon ton pouce doit être enorme, sinon tu n'as pas pris la bonne taille de gants :mrgreen:
Image

ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

c'est pas une question de taille de gants ou de rouler bourré, c'est que parfois je mets volontairement les warnings (pour remonter une file notemment) et que j'oublie ensuite que je les ai mis ...
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Oui je pratique ça aussi, en espérant d'être toujours bien vu
Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

kopke a écrit :Mon premier post, pas taper, je me suis pas encore présenter, je le ferais plus tard, qd j'aurais une FZ6 ;) (d'ici 1 mois ou deux ;) )

Plus simple pour l'ABS, suffit de vérifier qu'il y a bien le témoin d'ABS sur le tableau de bord, au même titre que le point mort ou les feu de route.

Je crois que qd on met le contact, c'est sensé s'allumer :)

C'est ca, regarde d'abord sur le garde boue avant, c'est écrit dessus, s'il n'y a rien, tu cherches le capteur, c'est pas dur ca ressemble à un petit disque avec plein de trous et un cable qui par de là et si tu n'as toujours pas ça cherche le voyant !!!

Si rien de tout ça n'est là alors c'est que tu n'as pas l'abs

Bye

marcsorbier
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par marcsorbier »

merci a tous pour vos reponses.

j'ai ete voir un concess et effectivement y'a pas de model abs pour la version Naked!
Donc le mec qui la vendait en occaz s'etait vautré et avait transformé sa carénée en naked!

Répondre