Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comment determiner si un model a l'abs?
-
Zamal974
- Zone rouge

-
kopke
- Mob

Mon premier post, pas taper, je me suis pas encore présenter, je le ferais plus tard, qd j'aurais une FZ6
(d'ici 1 mois ou deux
)
Plus simple pour l'ABS, suffit de vérifier qu'il y a bien le témoin d'ABS sur le tableau de bord, au même titre que le point mort ou les feu de route.
Je crois que qd on met le contact, c'est sensé s'allumer
Plus simple pour l'ABS, suffit de vérifier qu'il y a bien le témoin d'ABS sur le tableau de bord, au même titre que le point mort ou les feu de route.
-
Zamal974
- Zone rouge

-
ankou29666
- Mob

oui le témoin d'abs en effet ... sur le modèle abs il n'y a qu'un seul témoin de clignos alors que sans abs il y en a un pour la gauche et un autre pour la droite ...
d'ailleurs c'est génial ce truc parce qu'à chaque fois j'appuie sur le bouton pour couper les clignos je vois le témoin qui continue à clignoter il me faut un certain temps avant de percuter que c'est les feux de détresse qu'il faut que je coupe :powa :powa :powa
d'ailleurs c'est génial ce truc parce qu'à chaque fois j'appuie sur le bouton pour couper les clignos je vois le témoin qui continue à clignoter il me faut un certain temps avant de percuter que c'est les feux de détresse qu'il faut que je coupe :powa :powa :powa
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)
-
Zamal974
- Zone rouge

-
ankou29666
- Mob

c'est pas une question de taille de gants ou de rouler bourré, c'est que parfois je mets volontairement les warnings (pour remonter une file notemment) et que j'oublie ensuite que je les ai mis ...
FZ6S FAZER 2006 ABS
-
Zamal974
- Zone rouge

- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
kopke a écrit :Mon premier post, pas taper, je me suis pas encore présenter, je le ferais plus tard, qd j'aurais une FZ6(d'ici 1 mois ou deux
)
C'est ca, regarde d'abord sur le garde boue avant, c'est écrit dessus, s'il n'y a rien, tu cherches le capteur, c'est pas dur ca ressemble à un petit disque avec plein de trous et un cable qui par de là et si tu n'as toujours pas ça cherche le voyant !!!
Si rien de tout ça n'est là alors c'est que tu n'as pas l'abs
Bye
-
marcsorbier
- Inscrit(e)