Je vends la mienne aussi
FZ6-S de 10/2006 avec 6000kms
J'en demande 4800€ j'ai eu 1 seul appel pourtant j'ai pas l'impression d'en demande un prix excessif
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
d apres vous je peut la vendre combien
-
lombre
- Touriste

Salut,je me suis présenté il y a quelques mois déjà!Mais + souvent sur ma moto que devant l'ordi!J'ai envie de changer de bkane, j'ai essayé un mille à carbu,bien,mais par rapport à mon S2 de 2007,j'ai trouvé le fzer 1000,avec du couple,c'est sur mais trop souple de suspattes et +lourd à mettre sur l'angle!Je me demande si je fais une bêtise ou pas.Le cons me reprend le S2 à 10000kms. 5200roros et le 1000 à 5900,qu'en pensez-vous? Merci. 
Prendre de l'angle! Y-a que ça de vrai!
- valr1
- Pocket Bike

salut
en meme temps la période actuelle, n'est pas vraiment idéale ! ont peut meme plus rouler a cause du gel, il pleut, fait froid, bref, c'est la plus mauvaise période pour vendre une moto.
sinon pour le prix , je dirais 4000 euros tout rond avec les accéssoires, a débattre un peu ( genre le pleins d'éssence en plus
).
mais il vaut mieux vendre les accéssoire séparement de la moto, car, et c'est du vécu pour moi, avec ou sans les accéssoires, les gens négoci autant ... donc vend les pots 250 euros ( en 24h c'est vendu ) le sabot 100 euros, et la moto 3900 fèrme !
bon courage
en meme temps la période actuelle, n'est pas vraiment idéale ! ont peut meme plus rouler a cause du gel, il pleut, fait froid, bref, c'est la plus mauvaise période pour vendre une moto.
sinon pour le prix , je dirais 4000 euros tout rond avec les accéssoires, a débattre un peu ( genre le pleins d'éssence en plus
mais il vaut mieux vendre les accéssoire séparement de la moto, car, et c'est du vécu pour moi, avec ou sans les accéssoires, les gens négoci autant ... donc vend les pots 250 euros ( en 24h c'est vendu ) le sabot 100 euros, et la moto 3900 fèrme !
bon courage
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.