FZeb6 a écrit :EL DELORMO a écrit :FZeb6 a écrit :Didier27 a écrit :problème déja évoquer ici même :agrue:![]()
Il me semblait bien avoir vu un post existant, mais après une petite fonction recherche, et qques pages parcourues dans le forum FZ6 je ne l'ai pas trouvé, alors je poste ..... dsl :wrazz:V
Alors la moto a Gerard MAJAX...elle marche sans clé.. :teuteul::coco17:
V
meme sans les mains !! :powa
Révision des 20 000 km le mois prochain, ils me regardent ça, il n'est pas question que je paie .... non mais alors ....
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Clé qui se retire moteur en marche !!
- EL D
- Zone rouge

GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

UP
J'ai vu mon cons. ce soir, il me dit que Yam' va certainement me changer le neiman seul et me laisser le réservoir et la selle avec les anciennes clés .... pour ne pas changer le boitier électronique :langue: ça ne me plait pas trop car chercher la bonne clés quand je vais faire le plein ça va vite me gonfler... pour la revendre ça fait un peu moto pas nette .....
Bref avez vous un petit conseil pour faire en sorte que Yam' me change le tout ??
Merci à vous
V
J'ai vu mon cons. ce soir, il me dit que Yam' va certainement me changer le neiman seul et me laisser le réservoir et la selle avec les anciennes clés .... pour ne pas changer le boitier électronique :langue: ça ne me plait pas trop car chercher la bonne clés quand je vais faire le plein ça va vite me gonfler... pour la revendre ça fait un peu moto pas nette .....
Bref avez vous un petit conseil pour faire en sorte que Yam' me change le tout ??
Merci à vous
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- AK4794
- Mob

perso j'avais pas vu ce post à la base, et donc le déouvre seulement
mais ton raisonnement était très bien, et c'est tant mieux que yam te change le tout
perso, si je devais chercher une occaz et que le mec me dit qu'il y a plusieurs clés, même facture à l'appui, je sais que vu le nombre de fz6 à vendre, je passerai mon chemin
mais ton raisonnement était très bien, et c'est tant mieux que yam te change le tout
perso, si je devais chercher une occaz et que le mec me dit qu'il y a plusieurs clés, même facture à l'appui, je sais que vu le nombre de fz6 à vendre, je passerai mon chemin
- EL D
- Zone rouge

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

AK4794 a écrit :perso j'avais pas vu ce post à la base, et donc le déouvre seulement
oui je suis d'accord avec toi, mais là vu la facture (1500€ je crois), mon cons' n'était pas sur de pouvoir tout changer... mais Yam' a accepté ... lps_bravo :powa
- Didier27
- Twin poussif

FZeb6 a écrit :AK4794 a écrit :perso j'avais pas vu ce post à la base, et donc le déouvre seulement
oui je suis d'accord avec toi, mais là vu la facture (1500€ je crois), mon cons' n'était pas sur de pouvoir tout changer... mais Yam' a accepté ... lps_bravo :powaV
c'est le probleme de ton cons et Yamaha si t'es sous garantie il ce demmerde entre eux !!
& pas question de changer qu'une clé !!
perso j'ai un model 2004 et pas ce prob
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

Didier27 a écrit :c'est le probleme de ton cons et Yamaha si t'es sous garantie il ce demmerde entre eux !!
& pas question de changer qu'une clé !!
perso j'ai un model 2004 et pas ce prob
Oui tu as raison, du fait de la garantie, ils sont dans l'obligation de tout changer car le véhicule est mis sur la route avec une seule clé et doit être remis en état tel qu'a l'achat. Si yam' refusait j'étais en droit de réclamer la configuration d'origine de ma moto.
Mon cons' prenait certainement une sécurité en me disant qu'ils ne feraient peut être pas tout cela évite de dire oui et qu'au final ça ne soit pas le cas ...
Mais je penses qu'ils sont relativement au courant de tout ça et que ça ne pose pas de problème .... sauf si un pigeon passe par là mais ce n'est pas mon cas, je me suis renseigner avant d'y aller...
j'ai fais 20 000 kms en 1an1/2 et pris souvent la pluie avec la superbe année 2007 que nous avons eu .... ceci explique peut être cela .....