Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quel echappement ameliore les performances ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

5fazerman9 a écrit :et ça passe devant les flics ??? paskils m'ont déjà foutu un pv pour un pauvre catadioptre, enfin bon c'était les fêtes ils avaient besoin de tunes jpense ... loooooool

le psb c'est le pignon de sortie de boîte, ça ne se voit donc pas... ;)

en fait ça raccourci ta transmission, tu as + de couple, + de patate, mais un peu moins de vitesse maxi ;)
Image

jerome67
Touriste
Touriste

Message par jerome67 »

Salut !
En ce qui me concerne, j'ai fait l'expérience, après avoir lu beaucoup de témoignages sur ce sujet.

J'ai relevé ma V max sur une portion de route définie, soit 227 km/h à fond de 6. :teuteul:
Quelques temps après, j'ai réitéré l'expérience avec un silencieux Akra dépourvu de chicanes... Verdict : 241 km/h :powa

Je ne pense pas que ce soit un effet psychologique. Peut etre que les conditions météo étaient plus favorables ce jour là. :drinking:

Bien évidemment, le bruit émis par la machine fait du bien à l'hypophyse et aurait tendance à faire croire que les performances de la machine sont accrues... Mais il semblerait qu'il n'en soit rien... :-?

ça m'a également fait perdre un peu d'autonomie, de sympathie des riverains et de la police, je me fais taper aux feux par les petites vieilles et je consomme légèrement plus qu'avant :D

Mais bon m'en fous, chui heureux comme ça !!! :jesors :jesors

A plus les gens ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi je vais plus vite depuis que j'ai changé mon PSB lps_bravo

:jesors
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

jerome67 a écrit :Salut !
En ce qui me concerne, j'ai fait l'expérience, après avoir lu beaucoup de témoignages sur ce sujet.

J'ai relevé ma V max sur une portion de route définie, soit 227 km/h à fond de 6. :teuteul:
Quelques temps après, j'ai réitéré l'expérience avec un silencieux Akra dépourvu de chicanes... Verdict : 241 km/h :powa

Je ne pense pas que ce soit un effet psychologique. Peut etre que les conditions météo étaient plus favorables ce jour là. :drinking:

Bien évidemment, le bruit émis par la machine fait du bien à l'hypophyse et aurait tendance à faire croire que les performances de la machine sont accrues... Mais il semblerait qu'il n'en soit rien... :-?

ça m'a également fait perdre un peu d'autonomie, de sympathie des riverains et de la police, je me fais taper aux feux par les petites vieilles et je consomme légèrement plus qu'avant :D

Mais bon m'en fous, chui heureux comme ça !!! :jesors :jesors

A plus les gens ;)

227 à fond de 6, t'as bécane a 1 soucis.... ;)

même moi avec la vieille fzs, je prenais 250 au compteur ! :roll:
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

+1 a nico : 264 avec le psb de 16.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Inducteur60
Touriste
Touriste

Message par Inducteur60 »

Euh....moi, j'ai tenter le coup hier....198Km....(apres si c'est pour grapiller 1km/h tout les 500m je vois pas l'interet...) :(
Enfin comme je l'ai dis ailleur, je suis pas trop arsouilleur, je la pousse que tres rarement donc le moteur n'est peut etre pas tres tres roder en haut régime(4000km).
Modifié en dernier par Inducteur60 le 14 janv. 2008, 14:20, modifié 1 fois.

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Inducteur60 a écrit :Euh....moi, j'ai tenter le coup hier....198Km....(apres si c'est pour grapiller 1km/h tout les 500m je vois pas l'interet...) :(

:shock: t'es en 34cv ?
Image

Inducteur60
Touriste
Touriste

Y'a pas de 34ch en S2....
D'après tout vos postes ca m'inquiete. Alors soit la S2 a vraiment été esphyxié par les nouvelles normes soit.....c'est la mienne qui a un gros probleme...
Le prochain vélo....je le shoot

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Inducteur60 a écrit :Y'a pas de 34ch en S2....
D'après tout vos postes ca m'inquiete. Alors soit la S2 a vraiment été esphyxié par les nouvelles normes soit.....c'est la mienne qui a un gros probleme...

là je pense que c'est la tienne qui a un problème...

en 6ème ton compte tour monte jusque combien ?

normalement tu peux aller jusque la zone rouge sur tous les rapports... :)
Image

Inducteur60
Touriste
Touriste

On est d'accord mais disons vers 190, y'a pas une baisse de l'accélération? ou ca augmente tout seul jusqu'à plus de 200 logiquement?

Répondre