Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bon voila moi aussi fz6 2008

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

GoNZoYuMo
Mob
Mob

Re: bon voila moi aussi fz6 2008

Message par GoNZoYuMo »

Ryderck a écrit :
filou a écrit :voila j'ai investit dans un fz6 silver storm 2008 en 78 cv prix

Pourquoi tout le monde prend des 78CV.
Assurance ?? cout d'achat ??
Je l'ai pas testé mais ca doit predre de son charme le ti 600

assurance +1 ;)
jamais assuré à mon nom malgré 4 ans de permis B (et conduite accompagné même) pour les assureurs je suis un noob :) donc déjà pour la 78cv j'en ai pour 1200€/an en tout risque... pour le 98cv -> 2000€/an :mrgreen:

Après question charme, si tu parle de la différence de puissance, elle est dérisoire en conduite quotidienne. Ceci a été démontré à mainte reprises malgré les polémiques ^^ après en arsouille, les 20 cv de plus se voient ;)
le plus chiant, c'est sur qu'on n'a pas les nouveauté technologiques du S2 :( ni ces magnifiques cadre et moteur tout noirs :cry:

sinon bravo filou belle acquisition ;) et gaff à toi en cette belle saison :roll:
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !

Pois
Touriste
Touriste

Message par Pois »

Assurance pareil, mon assurance veut pas m'assurer le 98.
Dommage pour le compteur aussi

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

Pois a écrit :Assurance pareil, mon assurance veut pas m'assurer le 98.
Dommage pour le compteur aussi

ouais encore une belle connerie de Yam ce compteur :langue: :(
c'est des nul ...
ma prochaine sera le FZ1s mais il parait qu'il consomme grave :drinking: :roll: :oops: :oops:
Qui freine bien, pourri bien ...Image

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

pour moi cet une 98 cv 50% de bonus voiture + :-D mon permie moto 1 ans et 2 moi la premier année jetait a 430 euro et la 330euro par ans tourisque toute option cher yamaha ca va :?

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

J'ai actuellement une 98 cv abs et je paie 500 Euros en tous risques avec 1,5 an de permis et un bonus 50 % en auto chez la maaf... et j'étais assurée pendant 1 an pour un cbf 78 cv... l'augmentation a été de 150 Euros pour passer du 78 cv au 98 cv avec un bonus de 75 %... je paie assez cher finalement... pourtant, l'assurance yam était bcp plus chère :o
Image
F800GT 2013

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

camelronfaz a écrit :J'ai actuellement une 98 cv abs et je paie 500 Euros en tous risques avec 1,5 an de permis et un bonus 50 % en auto chez la maaf... et j'étais assurée pendant 1 an pour un cbf 78 cv... l'augmentation a été de 150 Euros pour passer du 78 cv au 98 cv avec un bonus de 75 %... je paie assez cher finalement... pourtant, l'assurance yam était bcp plus chère :o

bin tu paye pas cher :roll:
moi une 98 cv de 2004 tout risque 650€/ an chez AMF avec 60% de bonus, permis moto depuis 4 an :(

attention la région y fait énormément pour les assurances ;)
Qui freine bien, pourri bien ...Image

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

:D je cet .il mon baisser de 100 euro en 1ans ..pour répondre o mp ..jai prit ma moto cher yamaha il mon proposer leur assurance ,que jai prit .je suis a 50%+ :P de bonus pour la voiture :-? met le permis moto depuit 1 ans et 2 moi :( jai u 3 accident non réponcable et je suis a 435 euro tout risque par ans ..une 125 assurer 2 ans 8)

Ryderck
Mob
Mob

Message par Ryderck »

Didier27 a écrit :attention la région y fait énormément pour les assurances ;)

:+1
d'autre critère rentrent en ligne de compte en particulier chez certaines assurances (généraliste pour la plus part, MAIF,MACIF....) le critère age à une forte influence. Passé les 28 ans c'est la chute des prix (presque 1/3 pour un pote). Chez d'autre c'est pas tant le bonus mais le nombre d'année d'assurance (AMV, AMDM..). Après ca dépend aussi dans quelle type la moto est classé pour l'assurance....
Enfin y parait qu'il se font pas de fric sur notre dos moi qui n'est eu aucune chute j'ai du mal qd même.

Perso je payais 600€/an avec bonus 72 zt 1 ans de permis pour un fazer en vol+incendie chez AMDM et je passe à 1200€/an en tous risque avec un bonus 68 2 ans de permis chez AMDM mais pour une sprint ST 1050 :powa

filou
Touriste
Touriste

Message par filou »

410 euros tout risque 0,50 groupama
je suis un fou maurice je suis capable du pire je tue des mouches a la sarbacanne

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

camelronfaz a écrit :J'ai actuellement une 98 cv abs et je paie 500 Euros en tous risques avec 1,5 an de permis et un bonus 50 % en auto chez la maaf... et j'étais assurée pendant 1 an pour un cbf 78 cv... l'augmentation a été de 150 Euros pour passer du 78 cv au 98 cv avec un bonus de 75 %... je paie assez cher finalement... pourtant, l'assurance yam était bcp plus chère :o

idem pour moi...dans les memes conditions que toi, je paye 480 euros tout risque a la macif (résonnable je pense)

Répondre