Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Encore une petite interrogation : conso d'huile

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

rspoggiali
Mob
Mob

Message par rspoggiali »

mikesoxx a écrit :qui dit plus de presion dit plus assez d huile

Oui c'est pas faux mais avec un voyant de pression sa peut venir de la pompe a huile, de la crepine, du filtre a huile, du manocontact, et pas simplement du niveau d'huile!!!
Image

mikesoxx
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mikesoxx »

c tout a fait normal, tant que tu ne fume pas bleu ton moteur va bien. de plus il ne te reste que 1000 km avant ta prochaine revision donc ton huile et plus fluide qu au depart et se brule plus fasilement par le moteur

mikesoxx
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mikesoxx »

pour ta vitesse de pointe limiter et tu brider en 34?

Inducteur60
Touriste
Touriste

Message par Inducteur60 »

mikesoxx a écrit :c tout a fait normal, tant que tu ne fume pas bleu ton moteur va bien. de plus il ne te reste que 1000 km avant ta prochaine revision donc ton huile et plus fluide qu au depart et se brule plus fasilement par le moteur

Oups, j'étais certain que les révisions étaient 1000, 10000 etc.

mikesoxx a écrit :pour ta vitesse de pointe limiter et tu brider en 34?

Nop, 98ch
(enfin chose que j'ai oublié de dire, j'ai changer hier mon pignon, je monte à 213 sans aller à fond...)

mikesoxx
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mikesoxx »

desole c exact g confondut avec suzuki . pour la vitesse max c 252 réel en demul origine en 98 ch

Inducteur60
Touriste
Touriste

mikesoxx a écrit :desole c exact g confondut avec suzuki . pour la vitesse max c 252 réel en demul origine en 98 ch

Je pense que 252, c'est de la théorie.
Le plus dur va etre de "prouver" à un cons qu'elle manque de puissance.

mikesoxx
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mikesoxx »

252 vitesse réelle en 6 au rupteur sur banc de puissance dinojet 250i
pour prouver a ton cons fait un passage au banc si elle ne sort pas la puissance normale c qu il y a un probleme il sera obliger de regarder ta meule de plus pres. bonne route et bonne chance

Inducteur60
Touriste
Touriste

merci ;)
Le prochain vélo....je le shoot

cyril5439
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyril5439 »

mikesoxx a écrit :c tout a fait normal, tant que tu ne fume pas bleu ton moteur va bien. de plus il ne te reste que 1000 km avant ta prochaine revision donc ton huile et plus fluide qu au depart et se brule plus fasilement par le moteur

Euuuuh la prochaine révision elle est pas a 10 000 km plutôt ?
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

il n'y a pas de contacteur de pression d'huile, c'est juste une jauge et un capteur qui dit qu'il ni a pas assez d'huile. voir si pas de fuite au niveau des joints, mais vu que la moto est neuve, je serais étonné.......pour ce qui est de la conso, c'est franchement pas normal, et il faut faire valoir ses droits au niveau de la garantie........

Répondre