Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voila je vous quitte dja
- DarkDemon
- Site Admin

-
fz6mimi
- Inscrit(e)

-
Ryderck
- Mob

Re: Voila je vous quitte dja
fz6mimi a écrit :..... sur le forum de ma future les gens sont pas sympa du tout....
TAD ??? L'esprit est assez particulier en effet...
Après avoir signé pour une Sprint ST 1050 j'ai recherché un forum triumph et j'ai trouvé TAD, mais rien ne vaut l'esprit MotoConnect :teuteul:
Bravo pour ton acquisition!!!
ET vive les trois Cylindres.....
TRIPLE :powa
-
fz6mimi
- Inscrit(e)

- cyril5439
- Pocket Bike

fz6mimi a écrit :ouais l'esprit est très spécial.....ici c'est le seul forum FRANCAIS ou j'ai plaisir à venir....
Et je doit attendre encore jusqua juin snnnniiiifffff que c'est long
Achète toi des pompes à roulettes et fais vrrrraaaaaouuuuuum en attendant
de toute façon c'est pas grave le plaisir est dans la tante euuuuh dans la tente naaaaan dans l'attente
Bah je suis sur que ça passera vite d'ici juin en tout cas tu t'offres une superbe moto bravo
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/
-
jarodstyleboy
- Pocket Bike

-
Olivier11
- Pocket Bike

-
fz6mimi
- Inscrit(e)

Ouais au niveau des pots je suis d'accord mais pour le moment pas grand choix de marque(devil,Zard,ixil) et pour les photos je peux pas mettre je l'ai pas.....
Olivier11: pourquoi tu aime pas triumph???
Olivier11: pourquoi tu aime pas triumph???
la moto un état d'esprit, une façon de vivre......
enfin bref une vie quoi...... triumph street triple full black
enfin bref une vie quoi...... triumph street triple full black
-
Olivier11
- Pocket Bike

Les Zard sont très joli je trouve...J'aime pas Triumph parce que j'arrive pas à me détacher de l'image que j'en ai tjrs eu: des motos de vieux...
Paradoxalement, il n'y a que 2 marques européenes que j'apprécie vraiment: BMW (moto de vieux d'où le paradoxe, mais la HP2 megamoto qui est excellente) et KTM, qui est vraiment au dessus du lot...après peut être que je suis ultra radical, mais les autres marques européennes...bof c pas mon truc, mais je respecte ton choix t'inquiète lol, ça peut être de bonnes motos...mais bon...j'ai mon opinion et j'ai du mal à m'en défaire...pour te dire, ma copine est à fond sur la Daytona 675, et j'arrête pas de la charier la pauvre mdr...
Bref prend du bon temps, peut importe la péteuse, il faut que tu sois heureux avec héhé
On peut patienter pour les photos lol no soucy
Paradoxalement, il n'y a que 2 marques européenes que j'apprécie vraiment: BMW (moto de vieux d'où le paradoxe, mais la HP2 megamoto qui est excellente) et KTM, qui est vraiment au dessus du lot...après peut être que je suis ultra radical, mais les autres marques européennes...bof c pas mon truc, mais je respecte ton choix t'inquiète lol, ça peut être de bonnes motos...mais bon...j'ai mon opinion et j'ai du mal à m'en défaire...pour te dire, ma copine est à fond sur la Daytona 675, et j'arrête pas de la charier la pauvre mdr...
Bref prend du bon temps, peut importe la péteuse, il faut que tu sois heureux avec héhé
On peut patienter pour les photos lol no soucy
-
fz6mimi
- Inscrit(e)