Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

besoin d'infos pour achat d'un FZ6 fazer

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fazerman78
Mob
Mob

Message par fazerman78 »

dédou a écrit :
aspi a écrit :Salut,

Tu dis que tu as une proposition pour un FZ6 de 50 000km, à quel prix?

3500€.

merci pour les reponses, si d'autres personnes ont encore des infos , je suis prenneur.
encore merci.

je trouve que c'est un peu cher quand même

j'ai vendu la mienne 4700€ en début d'année, un modèle S de 2006 avec 6100kms.

Ne soit pas pressé et prends le temps de chercher, tu trouveras chaussure à ton pied

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

3500 euro avec 50 000 bornes !! C'est abusé !!!!!! Tu comptes l'acheter quand ta bécane ???

AU même prix y'a de meilleurs affaires que ça a faire !!!!!!!!

Et très honnetement, le tableau de bord et plus que visible, aucun soucis à se faire la dessus ;)

La boite de vitesse est comme elle est...elle fait du bruit pis c'est tout, rien à signaler sinon !
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

Faut arrêter, 3500€ pour un FZ6 c'est pas excessif non plus. Ok elle a 50 000km mais bon, vous voulez pas non plus que le gars la vende 1500€.

Si la bécane est bien entretenue, y'a encore de quoi faire.

Après bien sur il peut trouver des FZ6 de 2/3 ans avec 15-20 000km pour un peu plus... Tout dépend du budget...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

effectivement, a 4000€ tu auras des FZ6 avec nettement moins de Km .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

yoannboss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yoannboss »

Celui que je vais chercher la semaine prochaine est de Juin 2004 (millésime 2005, il parait) à 7800Km, moto impecc, 4500€ (pneu arrière neuf)!!

Je pense que tu peux faire une meilleur affaire en étant patient!
Un virée avec un SDS, c'est pas une virée!
Tigrou s'est un mythe à lui tout seul, mon héros!

dédou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dédou »

merci pour vos réponses.

en effet, je constate que cette moto n'a pas de point faible supplémentaire.
ensuite personne n'a eu + de 50000 kms, donc peu d'info sur ca.
après le prix, il est a negocier.
dans un 1er temps, on va aller essayer ce type de moto, car la miss adore les supermotards (elle avait 650 XR et 600XR), et pour la faire pencher sur le FZ6, j'ai pas gagné encore.
si je franchi ce cap, je pense regarder des occas qui ont moins de kilomètres, après je comparerai avec celle de 50000kms, car elle a l'air tres propre et seine.

en tout cas merci a tous pour vos réponses.
sachez que je vais prendre mon temps, car une moto , faut pas la prendre sur un coup de tête, pis ca reste une certaine somme a sortir, enfin pour moi.
je vous tiendrai au courant.

merci ;)

fazerchris
Touriste
Touriste

Message par fazerchris »

A titre de comparaison, j'ai acheté début janvier mon FZ6 S, modèle 2006, mise en circu juin 2007, avec 1500 kms et selle Bagster pour 4400 €.

Si tu peux rajouter 500 €, il y a certainement moyen de diviser le kilométrage par 2 minimum.

Répondre