Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

réglage suspension ar fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Durcir une précontrainte n'a rien à voir avec une conduite sport ou autre !!!
La précontrainte on la règle, c'est tout! et une fois qu'elle est bien réglée, importante ou faible, là on peut prentendre piloter sport [strike]ou pas[/strike].
Avoir un tape cul n'est pas un gage de moto bien réglée [strike](d'ailleurs sur le fz6 stock on ne peut rien régler)[/strike]contrairement à ce que certains [strike]sodomites[/strike]* peuvent penser ;) .
Sinon au lieu de mettre des cartouches dans les fourches, des clapets, de l'huile, des gaz, des ressorts, etc... on y coulerait du béton et avec du ciment de l'eau et du sable n'importe qui saurait régler une partie cycle de motoGP ;)

*attention, ceci est de l'humour merci de ne pas se sentir offensé**
**attention, quand je parle d'offense, il ne faut pas que les praticants de ladite pratique voient un rejet quelconque de ma part...

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

Rhoooo comme tu y vas!!!

cela dit ça m'a fait beaucoup rire, surtout que je ne me sesn pas du tout visé avec mon raccourci "précontrainte/circuit" ;)

sinon c'est qui le sodomit[strike]é[/strike]e ??? :lol:

V
le circuit ya que ça de vrai!

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

pilouface2002 a écrit : Rhoooo comme tu y vas!!!(...)sinon c'est qui le sodomit[strike]é[/strike]e ??? :lol:
V

ben, j'ai moi aussi fait un lien rapide :oops: entre le fait d'aimer les "tape cul" et certaines pratiques "alternatives" :oops: dans le fond[strike]ement[/strike]

:lol:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

je teserais bien le 5 moi mais pas le 6 car effectivement apres trop de dribble et plus assez d'adhérence sur chaussée dégradée.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre