Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Léovince evo II
- Stephane34
- Touriste

- derrien
- Mob

Stephane34 a écrit :derrien a écrit :dede108 a écrit :pour info combien vous les avez payé et ou??
je les ai achetés sur ebay (provenance d'italie) 385 euros livrés gratuitement sous 10 jours.ils sont en photo dans ma galerie
c'est ce vendeur ??? , il sont serieux ?
je me tate pour les mivv carbonne
de quel vendeur parles tu?
- derrien
- Mob

le vendeur qui me les a vendu s'appele mototopgun.
je n'ai eu aucun souci,mis à part que tu ne peut pas les joindre .une fois la commande effectuée tu dois attendre la livraison sans nouvelles de leur part.si non c'est sérieux bien emballé et conforme à la commande.
tu peux lire les évaluations sur leur site.
je n'ai eu aucun souci,mis à part que tu ne peut pas les joindre .une fois la commande effectuée tu dois attendre la livraison sans nouvelles de leur part.si non c'est sérieux bien emballé et conforme à la commande.
tu peux lire les évaluations sur leur site.
- Stephane34
- Touriste

-
Zamal974
- Zone rouge

Pour ma part chez www.motoshop.fr pour 499eur tout compris en 3x sans frais livré en 15 jours car rupture au moment de la Commande..
Pour ce qu'il en est de leur sérieux j'ai eu un bon contact par tél. A préciser si dans le magasin il sont aussi fortiche (à Lyon )
Pour ce qu'il en est de leur sérieux j'ai eu un bon contact par tél. A préciser si dans le magasin il sont aussi fortiche (à Lyon )
-
ericcha49
- Touriste

-
Zamal974
- Zone rouge