fazerman01 a écrit :40 000 bornes pour un kit chaine , c'est bien ... mais bon tu roule comment ? pour donner une idée .
Vu l'usure de ses pneus, pas très vite apparemment.

bozo666 a écrit :C'est quoi rouler "vite"
Si c'est garder mes points longtemps, alors non, je ne roule pas vite mais je me fait quand meme de petite pointe (210-220) (je sais, c po bien)
Apres, dans les embouteillages, je peux pas rouler a 130 non plus. Je fait environ 15000-16000 par an alors je peux y aller cool
Apres, si vous ne savez pas vous "amuser" sans etre à plus de xxx km/h, c po ma faute![]()
A quoi ca sert de changer de rapport a 12000 tr/mn, a consommer un max et a taper dedans comme un goret quand on peux changer à 8000? :powa
C'est vous qui voyer
Maintenant, je change de moto jeudi, on verra si les consommables s'use aussi vite (je passe sur Strint ST 1050)

fazerman01 a écrit :moi j'ai le meme prbleme que ce soit avec des pneu en bois , semi tendre ou tendre, ils partent en un rien de temps...je vais arreter d'accelerer sur l'angle et de rouler l'été. serieusement je ne sais pas comment font certains pour garder un train de pneu 10 ou voir 15 000kms![]()
ceci dit pour en revenir à la longévité d'un kit chained'aprés un sondage motomag . la moyenne serait 40 000kms

chaze a écrit :Buuuun je dois être un mauvais élève, je dépasse pas les 8000 avec un pneu arrière en forçant sur les témoins ...
Si ça peut être une excuse je fais du duo aussi