Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

kit chaine : combien de KM en moyenne

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

blearkbl
Touriste
Touriste

Message par blearkbl »

fazerman01 a écrit :40 000 bornes pour un kit chaine , c'est bien ... mais bon tu roule comment ? pour donner une idée .

Vu l'usure de ses pneus, pas très vite apparemment. :mrgreen:

bozo666
Touriste
Touriste

Message par bozo666 »

C'est quoi rouler "vite"
Si c'est garder mes points longtemps, alors non, je ne roule pas vite mais je me fait quand meme de petite pointe (210-220) (je sais, c po bien)
Apres, dans les embouteillages, je peux pas rouler a 130 non plus. Je fait environ 15000-16000 par an alors je peux y aller cool
Apres, si vous ne savez pas vous "amuser" sans etre à plus de xxx km/h, c po ma faute :lol:

A quoi ca sert de changer de rapport a 12000 tr/mn, a consommer un max et a taper dedans comme un goret quand on peux changer à 8000? :powa

C'est vous qui voyer

Maintenant, je change de moto jeudi, on verra si les consommables s'use aussi vite (je passe sur Strint ST 1050 :mrgreen: )
fazer 2004 cassée, donc ->fazer 2005+selle perso

blearkbl
Touriste
Touriste

Message par blearkbl »

bozo666 a écrit :C'est quoi rouler "vite"
Si c'est garder mes points longtemps, alors non, je ne roule pas vite mais je me fait quand meme de petite pointe (210-220) (je sais, c po bien)
Apres, dans les embouteillages, je peux pas rouler a 130 non plus. Je fait environ 15000-16000 par an alors je peux y aller cool
Apres, si vous ne savez pas vous "amuser" sans etre à plus de xxx km/h, c po ma faute :lol:

A quoi ca sert de changer de rapport a 12000 tr/mn, a consommer un max et a taper dedans comme un goret quand on peux changer à 8000? :powa

C'est vous qui voyer

Maintenant, je change de moto jeudi, on verra si les consommables s'use aussi vite (je passe sur Strint ST 1050 :mrgreen: )

Je roule toute l'année, sous la pluie et autres temps de merde (donc mode lopette récurant). Je suis en général entre 5 et 8000 tours mais ça m'empêche pas de foutre un D207 en l'air après 5000km. :shock:

Par contre je suis souvent au dessus de 150 quand la route et le temps sont dégagés, j'avoue. :grab:

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

moi j'ai le meme prbleme que ce soit avec des pneu en bois , semi tendre ou tendre, ils partent en un rien de temps...je vais arreter d'accelerer sur l'angle et de rouler l'été. serieusement je ne sais pas comment font certains pour garder un train de pneu 10 ou voir 15 000kms :shock:
ceci dit pour en revenir à la longévité d'un kit chained'aprés un sondage motomag . la moyenne serait 40 000kms
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

moi je fait 10000 avec le pneu arrriére bt20 et 17000kms avec un bt20 avant.

maintenant ceux qui font 5000kms avec un boudin arriere soit

c'est du tendre soit c'est des accés a fond genre café racer,et la le pneu get.....up....
prudence est mére de sureté.

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

Buuuun je dois être un mauvais élève, je dépasse pas les 8000 avec un pneu arrière en forçant sur les témoins ...

Si ça peut être une excuse je fais du duo aussi

fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fazerGT »

fazerman01 a écrit :moi j'ai le meme prbleme que ce soit avec des pneu en bois , semi tendre ou tendre, ils partent en un rien de temps...je vais arreter d'accelerer sur l'angle et de rouler l'été. serieusement je ne sais pas comment font certains pour garder un train de pneu 10 ou voir 15 000kms :shock:
ceci dit pour en revenir à la longévité d'un kit chained'aprés un sondage motomag . la moyenne serait 40 000kms

merci. :lol:
Ch'ti Va Piano, Va Sano, Va Lontano
http://www.lesamismotards.fr/

biniou
Mob
Mob

Message par biniou »

fazerman01 a écrit :ceci dit pour en revenir à la longévité d'un kit chained'aprés un sondage motomag . la moyenne serait 40 000kms

j'ai changé le mien à 37000 récemment
le mécano était surpris qu'il dure aussi longtemps, c'est plutôt 20000 d'habitude apparemment

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

chaze a écrit :Buuuun je dois être un mauvais élève, je dépasse pas les 8000 avec un pneu arrière en forçant sur les témoins ...

Si ça peut être une excuse je fais du duo aussi

je force beaucoup aussi sur les témoins :oops: je sait ce n'est pas bien mais vu les prix des pneus, j'i vait jusqu'a la derniére goutte :mrgreen: ;)
prudence est mére de sureté.

bozo666
Touriste
Touriste

Message par bozo666 »

et bien sur, si je rajoute que je fait 300km avec un plein (avant la reserve) et jusqu'a 340 (toujours avant reserve mais en duo :teuteul: ), je vais encore me faire ...? :mrgreen:
fazer 2004 cassée, donc ->fazer 2005+selle perso

Répondre