Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j ai pris mon courage a deux main et j'ai durcit mon amortissseur arrière !
je n'ai pas essayé car avec le vent qui fait c'est du suicide !
on vera bien !!!
A+
en tout cas merci pour les réponses !!!
V
je suis au cran 3 et je pese 60kg dans les grandes coubes sur autoroute il m'est arrivé que la moto guidonne mais avec les pneus d'origine d252.depuis ce week-end j'ai fais monter des pr2 je vais essayer lorsqu'ils seront rodés.
moi aussi c est les pneus origine bt20 et je vais mettre des PR2 aussi car il vallent rien sur le mouillé ces bridge ! tient moi au courant sur les michelins !
V a toi
ca tombe bien ce petit topic car cette aprem j'ai fais 800m en seconde et troisieme en essorant la poignée (suite au montage de mon alarme,Pour voir si tout etait bien fixer) et j'ai eu exactement le meme probleme, je me demandé d'ou ca pouvé venir, l'impression que la roue avant ne touché presque plus le sol quand j'ai depasser les 10000 tours,
Si on met l'amorto a 6 comme conseillé ci dessus, on perd en confort mais gagne en adherence , non ?
Ta suspension arrière serra plus ferme donc tu aura un meilleur comportement de ta moto en courbe et a grande vitesse mais tu perdra en confort car tu ressentira plus les petites irrégularité de la route...
salut fait controler l equilibrage de ta roue avant . la mienne faisai pareil donc g reequilibre ma roue et descendu la fourche de1 cm pour l arriere je suis a 3 cran . (je fait 60 kg) et depuis ca bouge plus par contre je roule en pirelli diablo supercorsa sc1 devant et sc2 derriere
salut fait controler l equilibrage de ta roue avant . la mienne faisai pareil donc g reequilibre ma roue et descendu la fourche de1 cm pour l arriere je suis a 3 cran . (je fait 60 kg) et depuis ca ne bouge plus par contre je roule en pirelli diablo supercorsa sc1 devant et sc2 derriere
C'est bizarre comme réaction perso quand cela m'est arrivé (bon il est vrais que cela fait vraiment bizarre) la première chose que je me suis dit c'est cool je dois pouvoir la lever