Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tentative vol de mon fz6
- fazerjack
- Zone rouge

regarde d'abord le prix de ta franchise avant,pour voir si sa vaut le cou de le déclarr.Je serais aussi d'avis de changer le guidon et de pas faire de déclaration.De toute façon ça va servir a quoi? Certainemant pas a les attraper...malheureusement.Enfin content tout de meme que tu l'ai toujours ta bécane
- GoNZoYuMo
- Mob

c'est bien malheureux... au prix où on loue les box...
faut les choper, et leur couper les bras, ça leur passera l'envie (et le moyen) de recommencer.
Je me suis fait volé ma moto dans la rue, j'en ai racheté une et maintenant je me tape 50€ de place de parking par mois... si on vient me la chercher là, je fou une mine antipersonnelle !
faut les choper, et leur couper les bras, ça leur passera l'envie (et le moyen) de recommencer.
Je me suis fait volé ma moto dans la rue, j'en ai racheté une et maintenant je me tape 50€ de place de parking par mois... si on vient me la chercher là, je fou une mine antipersonnelle !
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !
-
jackcolt
- Inscrit(e)

le juste prix
je prends bonne note de tout vos conseils....sceller un anneau dans le sol !!...ok...je vais voir....en tout cas le juste prix d'un nouveau guidon + main d'oeuvre est de 118 euros !
voilà de toute façon je ne saurais pas le faire ... donc comme ça c'est vite réglé...
je me renseigne sur l'anneau à sceller....
@+
voilà de toute façon je ne saurais pas le faire ... donc comme ça c'est vite réglé...
je me renseigne sur l'anneau à sceller....
@+
- rekin
- Baïker

ouai 70 euro le guidon, c'est un renthal enduro.
ca aide d'etre bricoleur et d'avoir des outils c'est sur...
enfin sinon chope le guidon seul et fait le faire par un pote. c'est relativement tres simple...
au debut, j'ai redresser le guidon moi meme... et c'est la ou je me suis rendu compte que faut vraiment etre bourrin pour tordre un guidon!
j'ai du tout demonté, le caler dans un etau bien serrer, et utiliser un tube en acier, de plus gros diametre et 3m de long pour rentrer le guidon dedans et le redresser. Et meme avec ca c'est pas facile de jouer avec l elasticité du matériaux...
le resultat etait pas si mal, mais j sentais encore l'assymétrie. donc j'ai changer de guidon.
bon courage a toi...
ca aide d'etre bricoleur et d'avoir des outils c'est sur...
enfin sinon chope le guidon seul et fait le faire par un pote. c'est relativement tres simple...
au debut, j'ai redresser le guidon moi meme... et c'est la ou je me suis rendu compte que faut vraiment etre bourrin pour tordre un guidon!
j'ai du tout demonté, le caler dans un etau bien serrer, et utiliser un tube en acier, de plus gros diametre et 3m de long pour rentrer le guidon dedans et le redresser. Et meme avec ca c'est pas facile de jouer avec l elasticité du matériaux...
le resultat etait pas si mal, mais j sentais encore l'assymétrie. donc j'ai changer de guidon.
bon courage a toi...
Sans pitié!
-
MGS93
- Touriste

Bonjour, à tous bonne idée pour l'anneau comme celui là :
http://www.cardy.fr/pages/index.php?par ... info=N%3B#
http://www.cardy.fr/pages/index.php?par ... info=N%3B#
-
DaDoO_92
- Touriste

Re: le juste prix
jackcolt a écrit :je prends bonne note de tout vos conseils....sceller un anneau dans le sol !!...ok...je vais voir....en tout cas le juste prix d'un nouveau guidon + main d'oeuvre est de 118 euros !
@+
suite à une chute, j'ai dû changer de guidon car tout tordu. C'était ma première intervention sur ma moto.
Résultat :
guidon AFAM : 20€
le reste, une perceuse, un jeu de clé Allen, des poignées (15€ il me semble) et quelques heures et c'est réglé.
Honnetement, pas besoin d'être bricoleur, ni d'avoir fais les arts et métiers pour changer un guidon.
Si vraiment tu ne le sens pas, je suis de la région parisienne (la défense), et je préfèrerai donner un coup de main à un fazerman plutôt que de le voir cracher 118€ pour une broutille
V++
FZ6 N (78cv)
-
Zamal974
- Zone rouge

-
jackcolt
- Inscrit(e)

la suite...
merci dadoO_92 pour ta proposition, mais bon la commande est lancée alors...de toute façon on devrait pouvoir se croiser, je suis aussi dans le 92 (clichy).
Enfin, bref, j'ai laché l'idée de l'assurance (1/3), vu la franchise...
Maintenant j'attends d'avoir mon nouveau guidon et suis en train de voir pour les différentes options concernant les protections....
sinon c'est le printemps !....les beaux jours sont proches..coool.
Enfin, bref, j'ai laché l'idée de l'assurance (1/3), vu la franchise...
Maintenant j'attends d'avoir mon nouveau guidon et suis en train de voir pour les différentes options concernant les protections....
sinon c'est le printemps !....les beaux jours sont proches..coool.