Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Idée Cotation FZ6N 11/04

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

cyril5439
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyril5439 »

Salut tu pourras déja te faire une idée de la cote de base de ta moto en allant voir

ICI >>>>> http://cote-moto.lacentrale.fr/

Après tu peux toujours rajouter le prix des accessoires mais je crois qu'il est difficile de valoriser les accessoires lors d'une vente de moto d'occasion

;)
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/

filou
Touriste
Touriste

Message par filou »

fz6N 78 cvTOUTE NEUVE YAMAHA FACTORY LE MANS modele 2008 garantie 2 ans 5390 euros voila c'est le prix que j'ai payé est en plus 2 michelin pilot sport monté en cadeau donc 500 euros tu va avoir du mal les options c'est personnel sa plait pas forcement a d'autres moi je recherche selle confort et pot
bonne chance quand meme pour ta vente
je suis un fou maurice je suis capable du pire je tue des mouches a la sarbacanne

totophe4
Touriste
Touriste

Message par totophe4 »

FZ6N Red - Echap Lazer 4 sorties - saut de vent Yam - Support de plaque Ermax (éclairage Rizoma) - Crash Pad - Sabot Yam . Selle Bagster - suppression catalyseur et écopes Gladiator, pignon de 15, filtre k&n.

http://karibou06.free.fr/Divers%20photo ... 20face.jpg
http://karibou06.labrute.fr/
GAZZZZZ POWAAAA

senator_palpatine
Touriste
Touriste

Message par senator_palpatine »

ouais... je disais 4500 à negocier, affiches à 4500 et vois! :)
Red CAT 03... Miaooouuuu!

totophe4
Touriste
Touriste

Message par totophe4 »

mouais, bah je crois que au final je vais achever la moto et ne pas la vendre lol car 130€ de plus pour 2000€ d'accessoires en plus, soit il faut être mazo , soit il faut que je la remette d'origine pour la revendre 4000 et revendre les accessoires de mon coté. Dur dur pour moi lol :jesors
FZ6N Red - Echap Lazer 4 sorties - saut de vent Yam - Support de plaque Ermax (éclairage Rizoma) - Crash Pad - Sabot Yam . Selle Bagster - suppression catalyseur et écopes Gladiator, pignon de 15, filtre k&n.

http://karibou06.free.fr/Divers%20photo ... 20face.jpg
http://karibou06.labrute.fr/
GAZZZZZ POWAAAA

Tarmo
Touriste
Touriste

Message par Tarmo »

totophe4 a écrit :mouais, bah je crois que au final je vais achever la moto et ne pas la vendre lol car 130€ de plus pour 2000€ d'accessoires en plus, soit il faut être mazo , soit il faut que je la remette d'origine pour la revendre 4000 et revendre les accessoires de mon coté. Dur dur pour moi lol :jesors

4000 Euros :o , c'est le prix que j'ai payée la mienne en Novembre 2007 :
FZ-6 N Juin 2005 , 9000 Kms , nickel-chrome ....
Alors, la tienne, même sans les accessoires ... :teuteul:

Pour résumer , il faut savoir qu'il y a tellement de promo sur les roadsters de moyenne cylindrée depuis 2 ou 3 ans qu'il n'est pas rare de trouver un modèle neuf au prix dune cote d'occasion de 2 ans !!!!
Dommage pour ceux qui ont acheté leur moto au prix fort et tant mieux pour les autres .
En gros, il faut être tarré pour acheter un 600 roadster d'occase à + de 4500 Euros . Au delà de ce prix, un modèle neuf avec la garantie de 2 ans et les avantage d'être le premier proprio ( rodage, ... ) semble être la solution la + raisonnable , isn't it :?:

Sinon, pour finir sur une note positive, saches que ton Laser pourrait m'intéresser ... Mais si tu es aussi gourmand que pour la vente de ta moto, démontes-le et mets-le en déco sur ta cheminée , ça ira plus vite que de trouver un acheteur :D .
Sans rancune et bonne chance pour ta vente ...

A + .
Vieux motard que jamais .
En Fazer depuis 2008 : FZ6-N 2004, FZS1000 2003, FZS600 2002 et aujourd'hui FZ1-N 2012. Manque plus qu'un FZ8 ... ;-))

Tarmo
Touriste
Touriste

Message par Tarmo »

totophe4 a écrit :mouais, bah je crois que au final je vais achever la moto et ne pas la vendre lol car 130€ de plus pour 2000€ d'accessoires en plus, soit il faut être mazo , soit il faut que je la remette d'origine pour la revendre 4000 et revendre les accessoires de mon coté. Dur dur pour moi lol :jesors

4000 Euros :o , c'est le prix que j'ai payée la mienne en Novembre 2007 :
FZ-6 N Juin 2005 , 9000 Kms , nickel-chrome ....
Alors, la tienne, même sans les accessoires ... :teuteul:

Pour résumer , il faut savoir qu'il y a tellement de promo sur les roadsters de moyenne cylindrée depuis 2 ou 3 ans qu'il n'est pas rare de trouver un modèle neuf au prix dune cote d'occasion de 2 ans !!!!
Dommage pour ceux qui ont acheté leur moto au prix fort et tant mieux pour les autres .
En gros, il faut être tarré pour acheter un 600 roadster d'occase à + de 4500 Euros . Au delà de ce prix, un modèle neuf avec la garantie de 2 ans et les avantage d'être le premier proprio ( rodage, ... ) semble être la solution la + raisonnable , isn't it :?:

Sinon, pour finir sur une note positive, saches que ton Laser pourrait m'intéresser ... Mais si tu es aussi gourmand que pour la vente de ta moto, démontes-le et mets-le en déco sur ta cheminée , ça ira plus vite que de trouver un acheteur :D .
Sans rancune et bonne chance pour ta vente ...

A + .
Vieux motard que jamais .
En Fazer depuis 2008 : FZ6-N 2004, FZS1000 2003, FZS600 2002 et aujourd'hui FZ1-N 2012. Manque plus qu'un FZ8 ... ;-))

skyloup
Mob
Mob

Message par skyloup »

a titre d'info ai acheté mon fz6 S modele 2006 18 000 Km 5000 € l'an dernier ... apres a toi de voir
Image

Répondre