Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sorti de boite HS
-
max fz6-n
- Baïker

- edouard66
- Inscrit(e)

Je vous oublis pas….j ai reçu le devis ce matin 164 000 CFP soi 1374 € ma demande de prise en charge a été faite mais bon ont dépend de Yamaha zone Japon il vont pas traduire mon fichier pdf hii cela va ce jouer avec le concessionnaire local.
J ai trouver pas mal de témoignage de prise en charge et même hors délai de garanti et également des témoignages concernent la connaissance du problème par Yam donc si pour moi « it’s good » hésité pas a me contacté je tiens a votre dispo … a bientôt pour la suite .
J ai trouver pas mal de témoignage de prise en charge et même hors délai de garanti et également des témoignages concernent la connaissance du problème par Yam donc si pour moi « it’s good » hésité pas a me contacté je tiens a votre dispo … a bientôt pour la suite .
L année dernière j étais un peu ...prétentieux ... cette année je serai parfait
- edouard66
- Inscrit(e)

PSB ... suite mais encore fin
Et voilà sa bouge et en bien !!! Grâce notamment a vos témoignages, la première démarche de prise en charge faite par mon Cons a été faite a nu, la réponse a été NEGATIVE....une seconde demande a été envoyer avec en fichier PDF les témoignages récupérer sur le Forum avec prise en charge Yamaha et ………Et la réponse est positive .
…. Merci et encore merci.
…. Merci et encore merci.
- edouard66
- Inscrit(e)

piano piano ici s est "cass pas la tete "
Oui sa s arrange piano piano,enfin je serai good une fois le Bébé soigner....je cherche maintenant un kit Zénon (FZ6 S 2004) avec montage en tuto image si possible j ai cru voir sa sur le Forum s est moi qui vais mis coller et un klaxon plus rigolo pour Noël,peut être vais je aussi percé mes pots si ont retrouvent le foret TATA.........
- mefisto90
- Touriste

-- Made in BzH --