Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sorti de boite HS

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Perso, le cons. Yam en Bretagne chez qui je devais faire la réparation complète avait pris contact avec Yamaha France qui s'engageait à faire une ristourne...la preuve que le problème est connu...
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

si elle sort de révision, de voila 1 semaine, vois avec ton cons alors.......et force le un peu, des fois il veule pas se bouger le cul !
sinon lettre a yamaha france en expliquant bien ton cas, on sait jamais, et c'est une panne bien connu chez yamaha..........
en r1 sinon rien..........

edouard66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par edouard66 »

Je vous oublis pas….j ai reçu le devis ce matin 164 000 CFP soi 1374 € ma demande de prise en charge a été faite mais bon ont dépend de Yamaha zone Japon il vont pas traduire mon fichier pdf hii cela va ce jouer avec le concessionnaire local.
J ai trouver pas mal de témoignage de prise en charge et même hors délai de garanti et également des témoignages concernent la connaissance du problème par Yam donc si pour moi « it’s good » hésité pas a me contacté je tiens a votre dispo … a bientôt pour la suite .
L année dernière j étais un peu ...prétentieux ... cette année je serai parfait

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Bon courage ;)
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

edouard66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

PSB ... suite mais encore fin

Message par edouard66 »

Et voilà sa bouge et en bien !!! Grâce notamment a vos témoignages, la première démarche de prise en charge faite par mon Cons a été faite a nu, la réponse a été NEGATIVE....une seconde demande a été envoyer avec en fichier PDF les témoignages récupérer sur le Forum avec prise en charge Yamaha et ………Et la réponse est positive .
…. Merci et encore merci.

SamohT
Touriste
Touriste

Message par SamohT »

Ah ben voila tout s'arrange lps_bravo
Le talus n'attend pas le nombre des années.

edouard66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

piano piano ici s est "cass pas la tete "

Message par edouard66 »

Oui sa s arrange piano piano,enfin je serai good une fois le Bébé soigner....je cherche maintenant un kit Zénon (FZ6 S 2004) avec montage en tuto image si possible j ai cru voir sa sur le Forum s est moi qui vais mis coller et un klaxon plus rigolo pour Noël,peut être vais je aussi percé mes pots si ont retrouvent le foret TATA.........

mefisto90
Touriste
Touriste

Message par mefisto90 »

Salut Edouard.

Content que tout s'arrange enfin pour toi, quelle galère.

Te serait-il possible de mettre ton PDF en ligne afin qu'il serve à de futurs Fazermens confrontés au même problème.

Merci d'avance. ;)
(¯`•†•´¯) `M´éfisto † `F´eles ~~» (¯`•†•´¯)
-- FZS 1000 FAZER - 2001 - ROUGE --

Répondre