Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sabot po chère !!!
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

la peinture j'en fais mon affaire, je suis un peu perplexe pour les fixations, je fais le chieur, mais pourrais-tu me faire de photos des fixations, que je vois ce qu'il faut, meme si je me doute que c'est pas sorcier, il faut des truc du <a href="http://www.gpspassion.com/upload/antier_DSC04509.JPG">genre</a> ?
en tout cas merci de m'informer, et pour le mec sur ebay qui le vend 20€ de plus, c'est business M'sieur... :teuteul:
en tout cas merci de m'informer, et pour le mec sur ebay qui le vend 20€ de plus, c'est business M'sieur... :teuteul:
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

le S2 est juste différent au niveau du moteur et de la couleur du moteur !dede108 a écrit :je voudrai savoir il peu ce mettre sur une S2 ???
merci de tes conseils, je pense réveillé le bricol'man qui sommeil en moi,le_geek a écrit :[...]
j'ai pris des grandes pattes et je les ai coupé a la meuleuse par contre j'aurai pu les peindre en noir mais j'etais trop pressé de le monter .
tkt , moi aussi au debut je demandais des explications pour le monter , mais une fois que tu l'as mis sous la moto ça va vite j'ai un petit peu tordu les pattes mais vraiment tres legerement et ça tient nickel
@++
je pense quand meme peindre les pattes mÔa
un énorme merci à toi "LeGeek" de partager ton expérience, je vois avec le padré si il a de la peinture de coté, et à moi le sabot pas cher
- viiince
- Pocket Bike

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

Cerfman17 a écrit :le S2 est juste différent au niveau du moteur et de la couleur du moteur !dede108 a écrit :je voudrai savoir il peu ce mettre sur une S2 ???merci de tes conseils, je pense réveillé le bricol'man qui sommeil en moi,le_geek a écrit :[...]
j'ai pris des grandes pattes et je les ai coupé a la meuleuse par contre j'aurai pu les peindre en noir mais j'etais trop pressé de le monter .
tkt , moi aussi au debut je demandais des explications pour le monter , mais une fois que tu l'as mis sous la moto ça va vite j'ai un petit peu tordu les pattes mais vraiment tres legerement et ça tient nickel
@++
je pense quand meme peindre les pattes mÔa![]()
un énorme merci à toi "LeGeek" de partager ton expérience, je vois avec le padré si il a de la peinture de coté, et à moi le sabot pas cher
viiince a écrit :"un énorme merci à toi "LeGeek" de partager ton expérience, je vois avec le padré si il a de la peinture de coté, et à moi le sabot pas cher Cool"
non... le sabot po chère !!
![]()
je vois avec le padré si il a de la peinture de coté, et à moi le sabot pÔÔÔÔ cher, mais alors pÔÔÔ cher du tout
je vois que les fazermen ont de l'humour j'aime ça, j'adore, j'adère !
V à tous
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

:+1 pour moi, j'ai reçu le mien en meme pas une semaine, commandé lundi et reçu samedi matin, entier, pas cassé, en bon état (selon mes parents) car je l'ai fait livrer chez eux, mon pere va se charger de la peinture, et je descend bientot en Charente-Maritime avec la bécane pour le récupérer, je vous ferais des photos, promis !viiince a écrit :j'ai achetè ce sabot sur Ebay Allemagne,livrè en 1 semaine,fibre,finition
impeccable
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140218911804
Encore merci Le Geek
V à tous
- viiince
- Pocket Bike

- chardonneret
- Zone rouge

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

chardonneret a écrit :Super sympa ce sabot.
Je pense en commender un cet aprem mais je balise un peu pour la peinture. J' vais demanader a mon carrosier si il peut le faire.Sinon pouvez vous me donnez les etapes pour peindre. Merci
déja, petit correctif, merci à Viince pour le bon plan, j'avais pas remercié la bonne personne
de plus,
les étapes peintures, conseils de mon papa carrossier :
1)léger ponssage du module brut
2)aprètage x2couches
3)peinture
4)peinture (seconde couche)
5)vernis
6)vernis (seconde couche)
PS, pour le vernis, le mieu est de le faire cuire au four (pas le four de la pizza, mais le four du peintre, ce qui permet de le rendre "solide" et non élastique, il devient alors bcp plus résistant
hésitez pas à demander des détails les amigos, je demanderai au padré !
V à tous
-
xavier fortems tozzi
- Inscrit(e)

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)