non sans rire c'est ou cette manip ca m'interesse.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
conseil pour achat d'une 600 fz6 s
-
jarodstyleboy
- Pocket Bike

Salut, la Fz6 que le mec te vend, c'est un bon prix assez sympa pr toi, j'ai une FZ6 98cv de 2004, attention sur le modèle que j'ai eu y'a tt ca à vérifier, c'est pas pour te décourager mais je ne sais si sur les modèles 2005 il ont rectifier l'affaire, ca m'éttonerai du moins :
Dysfonctionnement du TPS défaut du capteur de position des papillons des GAZ provoquant des calages moteurs et régime instable.
(le proprio a t-il fait un changement préventif? )
Déserrage du PSB,l'écrou du pignon de sortie de boite craque (bruit) provoquant par la suite un désordre total en sortie de boite et casse du kit chaine,embayage et divers pigons.
(ouvre le et regarde,normalement une rondele est replié sur elle même)
Roulements de direction avant en usure prématuré/rouille non étanche provoquant des grincement et rotation difficile du guidon.
Vibration et tremblements qui remonte dans le guidon lors des freinage fort sur avant provoquant une instabilité du train avant.
Rouille précoce et anormal au réservoir sous le siège et sur divers vis
Allumage intempestif du voyant "Neutre" en présence d'humidité importante ou pluie
Non retour en buté de la poignée d'embrayage
Rotation de la clée contact sur "Off" entrainant la coupure du moteur
(le proprio a t-il fait un changement préventif? )
(ouvre le et regarde,normalement une rondele est replié sur elle même)
Vibration et tremblements qui remonte dans le guidon lors des freinage fort sur avant provoquant une instabilité du train avant.
Rouille précoce et anormal au réservoir sous le siège et sur divers vis
Allumage intempestif du voyant "Neutre" en présence d'humidité importante ou pluie
Non retour en buté de la poignée d'embrayage
Rotation de la clée contact sur "Off" entrainant la coupure du moteur
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
-
PASCAL.01
- Inscrit(e)

avec ça on a plus envie d'acheter une fz6
sur tous les essaies que j'ai vu jamais entendu parler de tous ça a part le tps sur certain modele pour le reste il faut voir suivant les années modèles quand on voit toutes les fz6 en circulations je pense que ça se saurait si elles avaient autant de problémes après tu a une 2004 donc a voir, tu est peut etre aussi tombé sur une mauvaise série combien elle a de kms après c'est toujours pareil si le gars roule toute l'année sous la pluie ,la neige c'est sure qu'il y aura usure prématuré de roulement et point de rouille a divers endroit ,on voit des motos de 10 ans qui sont en meilleurs etat que des moto de 4/5 ans tous dépend du soin qu'on lui apporte.
maintenant je vais etre dans le doute si des personnes on d'autre avis merci de m'aider.de toute façon que se soit n'importe qu'elle motos de toute marque on est jamais a l'abris de problèmes.je pense que le fz6 reste un très bon rapport qualité prix et a une très bonne image de fiabilité.
maintenant je vais etre dans le doute si des personnes on d'autre avis merci de m'aider.de toute façon que se soit n'importe qu'elle motos de toute marque on est jamais a l'abris de problèmes.je pense que le fz6 reste un très bon rapport qualité prix et a une très bonne image de fiabilité.
Modifié en dernier par PASCAL.01 le 27 avr. 2008, 07:03, modifié 2 fois.
- Gab
- Pocket Bike

Ralalalalalalaaaaaaaaaaa souvenir souvenir
ta moto c'est la jumelle de la mienne
bientot 2 ans que je la possede
voici la photo prise chez la personne qui me l'a vendu
a l'epoque elle avait 8900 kms année 2004
prix de la bete 4300 roros je pense avoir fait un bon coup le gars devais s'en separer rapidement cause divorce ........
ce que dit jarodstyleboy n'est pas faux
mais le tps c'est sous garantie constructeur 0 € meme si la moto est hors garantie
psb le mien no souçaille (la moto a 26 000 actuellement)
roulement de direction j'ai controlé le mien a 15000 leger debut d'occidation apres nettoyage 3 fois rien, j'ai remonté le meme roulement.
le probleme de clef qui revient sur off je l'ai eu 2 fois en 2ans
le probleme de vibration au freinage je l'ai eu probleme resolu lors de la revision des 10000.
pour moi ta moto si pas de chute ou réparation caché c'est pas une mauvaise affaire
en plus c'est une bleue :powa
ta moto c'est la jumelle de la mienne
bientot 2 ans que je la possede
voici la photo prise chez la personne qui me l'a vendu
a l'epoque elle avait 8900 kms année 2004
prix de la bete 4300 roros je pense avoir fait un bon coup le gars devais s'en separer rapidement cause divorce ........
ce que dit jarodstyleboy n'est pas faux
mais le tps c'est sous garantie constructeur 0 € meme si la moto est hors garantie
psb le mien no souçaille (la moto a 26 000 actuellement)
roulement de direction j'ai controlé le mien a 15000 leger debut d'occidation apres nettoyage 3 fois rien, j'ai remonté le meme roulement.
le probleme de clef qui revient sur off je l'ai eu 2 fois en 2ans
le probleme de vibration au freinage je l'ai eu probleme resolu lors de la revision des 10000.
pour moi ta moto si pas de chute ou réparation caché c'est pas une mauvaise affaire
en plus c'est une bleue :powa
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans 
-
dede108
- Animateur Motoconnect

oui elle a l aire d etre tres belle apres il faut l essayer pour voir les petit probleme , sinon verifie bien le cadre pour les point de rouille les embout de guidont pour voir si deja chuté verifie l etat du kit chaine pour voir si le mec n etait pas trop bourin et demande si une vidange a ete faite depuis la revision de 1000 car 3 ans c un peu long pour l huile
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- CALOU58
- Zone rouge

pascal , comme je te l'ai dejà dit par MP l'occaz est bonne..
pour le tps , le mien est toujours d'origine.. modèle 2004..
pour tout le reste ben c'est sur qu'il faut tout regarder , mais dejà si le pneu est neuf , c'est qu'il a fait 8000 kms avec... donc il a pas du rouler comme un goret...
l'histoire sur voyant neutre , ben c'est surtout qu'il faut eviter le lavage du compteur au karcher
perso j'ai jamais eu de soucis..
l'histoire du neiman , il faut surtout bien verifier l'enclenchement de la clef.. certains ont eu le soucis.. moi pas.. juste une fois j'avais pas assez tourné la clef , et la moto a demarré mais les clignotants et les stops ne marchait pas... il faut le savoir et faire attention..
pour l'instant je n'ai pas eu d'apparition de point de rouille au niveau du reservoir..
et pour ce qui est des roulements de direction, ben le concess me l'a verifié et n'a rien detecté..il a juste effectué un petit resserage...
voili voilou.. te voilà rassuré ??
tiens nous au courant
pour le tps , le mien est toujours d'origine.. modèle 2004..
pour tout le reste ben c'est sur qu'il faut tout regarder , mais dejà si le pneu est neuf , c'est qu'il a fait 8000 kms avec... donc il a pas du rouler comme un goret...
l'histoire sur voyant neutre , ben c'est surtout qu'il faut eviter le lavage du compteur au karcher
l'histoire du neiman , il faut surtout bien verifier l'enclenchement de la clef.. certains ont eu le soucis.. moi pas.. juste une fois j'avais pas assez tourné la clef , et la moto a demarré mais les clignotants et les stops ne marchait pas... il faut le savoir et faire attention..
pour l'instant je n'ai pas eu d'apparition de point de rouille au niveau du reservoir..
et pour ce qui est des roulements de direction, ben le concess me l'a verifié et n'a rien detecté..il a juste effectué un petit resserage...
voili voilou.. te voilà rassuré ??
tiens nous au courant

-(75-x-56).jpg)