Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Perso j'ai des mivv carbone et sans chicanes c'est intenables.
Par contre j'ai coupé une partie des chicanes et là c'est nickel. Le bruit est rauque au ralenti et le bruit en roulant est parfait.
Et puis au moins il y a peu de chance que je croise un autre fz6 avec des mivv contrairement aux autres marques plus répandues.
Le carbone fait plus artisanale sur le mivv car il n'est pas brillant comme sur certain. Il fait plus brut.
Je les ait eu pour 500 euros livrés sur ebay en provenance d'italie.
Par contre il n'y a pas de suppression de catalyseur mais ça tu peux en avoir pour 90 euros donc je pense que 500 euros pour des pots carbones ça peut aller vu le prix de certain.
mamour a écrit :Perso j'ai des mivv carbone et sans chicanes c'est intenables. Par contre j'ai coupé une partie des chicanes et là c'est nickel. Le bruit est rauque au ralenti et le bruit en roulant est parfait. Et puis au moins il y a peu de chance que je croise un autre fz6 avec des mivv contrairement aux autres marques plus répandues. Le carbone fait plus artisanale sur le mivv car il n'est pas brillant comme sur certain. Il fait plus brut. Je les ait eu pour 500 euros livrés sur ebay en provenance d'italie. Par contre il n'y a pas de suppression de catalyseur mais ça tu peux en avoir pour 90 euros donc je pense que 500 euros pour des pots carbones ça peut aller vu le prix de certain.
En plus c moi le 1er du forums qui a acheté ces pots et qui a fait un petit post ^^ muaah jss fier de c pots il sont tous simplement super!!!