ça marche à 100% :jesors
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nettoyer le carrénage
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

- pepitooo
- Inscrit(e)

Pour enlever les petites bêtes suicidaire c'est simple, tu prends une serviette que tu as utiliser pour t'essuyer lors de ta douche, donc bien humide.
tu pose une serviette de bain ou au tissu un peu épais, sur la partie a nettoyer, tu la mouille bien a l'eau chaude de preference, et tu attends 10min, et après d'un simple coup d'éponge tout s'en va.
J'utilise cette méthode pour nettoyer mon parchoc de ma voiture, et c'est nikel.
tu pose une serviette de bain ou au tissu un peu épais, sur la partie a nettoyer, tu la mouille bien a l'eau chaude de preference, et tu attends 10min, et après d'un simple coup d'éponge tout s'en va.
J'utilise cette méthode pour nettoyer mon parchoc de ma voiture, et c'est nikel.
20cm de bande peur ET ALORS ?
- yanioch
- Inscrit(e)

wow bin c'est cool, la j'suis allé acheter de la paille de fer pour les pots d'échappement et j'ai pris du miror cuivre pour tester sur la bulle (apparemment je vois que je pourrais l'utiliser sur les parties Alu et acier de la bécanne) pour le "Merguiar's PlastX" je verrais si j'peux en trouver à bricorama...en tout cas merci pour les infos 
- CALOU58
- Zone rouge

un truc qui ne raye pas : demandez un vieux collant à votre maman ou votre femme , trempez le dans l'eau chaude et frottez avec ...çà decole tous les moucherons et çà ne raye pas.. çà marche aussi sur la peinture à l'avant des BAR .. et çà peut meme enlever les coulures d'essence à coté du reservoir .; le truc vient de mon papa , peintre auto pendant 30 ans !!!
testé et approuvé
( marche aussi pour le casque
)
testé et approuvé
- Didier27
- Twin poussif

pour les bestioles sur la bulle pulvérisé de l'Ajax vitre, laissé agir 5 mn et lavé à l'eau avec du paic ou autre produit vaisselle c'est nikel ...
idem tube de fourche ou carrénage
pour faire briller du Fée du Logis c'est le top, attention uniquement avec un chiffon microfibre à 100%
j'en vend donc je fais toute ma moto avec sa
idem tube de fourche ou carrénage
pour faire briller du Fée du Logis c'est le top, attention uniquement avec un chiffon microfibre à 100%
j'en vend donc je fais toute ma moto avec sa

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)

-(75-x-56).jpg)