Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

nettoyer le carrénage

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

et sinon pour pas voir de tache de cadavre sur la bulle, faut éviter les moustique et autres OVNIs :powa =>SLALOM (sur circuit biensur ;) )
ça marche à 100% :jesors
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

pepitooo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pepitooo »

Pour enlever les petites bêtes suicidaire c'est simple, tu prends une serviette que tu as utiliser pour t'essuyer lors de ta douche, donc bien humide.

tu pose une serviette de bain ou au tissu un peu épais, sur la partie a nettoyer, tu la mouille bien a l'eau chaude de preference, et tu attends 10min, et après d'un simple coup d'éponge tout s'en va.

J'utilise cette méthode pour nettoyer mon parchoc de ma voiture, et c'est nikel.
20cm de bande peur ET ALORS ?

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

Pour enlever les rayures sur les plastiques (durs ou souples), il y a ce produit qui marche bien (un pote l'a utilisé sur la lunette souple de la capote de sa S2000 et çà marche bien) :

Merguiar's PlastX

Image

;)
Image

guyôm
Touriste
Touriste

Message par guyôm »

tout comme moi pepitooo ;) et franchement c'est la meilleur solution, et un p'tit coup de net vitre en mousse"anti-trace" et tout est NIKEL

yanioch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yanioch »

wow bin c'est cool, la j'suis allé acheter de la paille de fer pour les pots d'échappement et j'ai pris du miror cuivre pour tester sur la bulle (apparemment je vois que je pourrais l'utiliser sur les parties Alu et acier de la bécanne) pour le "Merguiar's PlastX" je verrais si j'peux en trouver à bricorama...en tout cas merci pour les infos ;)

gesan
Twin poussif
Twin poussif

Message par gesan »

le truc c'est que quand les mouchetons sont bien sec, il faut bien laisser poser avant d'essuyer, car sinon c'est là qu'on fait les rayures.
Gesan

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

un truc qui ne raye pas : demandez un vieux collant à votre maman ou votre femme , trempez le dans l'eau chaude et frottez avec ...çà decole tous les moucherons et çà ne raye pas.. çà marche aussi sur la peinture à l'avant des BAR .. et çà peut meme enlever les coulures d'essence à coté du reservoir .; le truc vient de mon papa , peintre auto pendant 30 ans !!!

testé et approuvé ;) ( marche aussi pour le casque ;) )
ImageImageImageImageImage

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

pour les bestioles sur la bulle pulvérisé de l'Ajax vitre, laissé agir 5 mn et lavé à l'eau avec du paic ou autre produit vaisselle c'est nikel ...

idem tube de fourche ou carrénage

pour faire briller du Fée du Logis c'est le top, attention uniquement avec un chiffon microfibre à 100%

Image
j'en vend donc je fais toute ma moto avec sa ;)
Qui freine bien, pourri bien ...Image

Yusuki
Touriste
Touriste

Message par Yusuki »

karcher
Image

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

Yusuki a écrit :karcher