Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Chicanes pot dévil ! HELP ME

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
AK4794
Mob
Mob

Message par AK4794 »

sinon, si les mèches ripent, vous pouvez toujours essayer de faire un emplacement/début de trou avec un marteau et un burin, et l'agrandir ensuite avec les mèches

de même, crois pas que ce soit pour me moquer, mais vous êtes sûrs d'avoir des forets adaptés et/ou de ne pas faire tourner la perceuse trop vite ?

et sinon sur le site de devil, il y a différents diamètres de chicanes pour les magnum : 26 / 28 / 32 / 35 / 38 / 40 mm
toujours sur leur site, elles sont toutes proposées à 32.61€ HT (j'imagine l'unité)
http://www.devil.fr/fr/accessoires/moto.cfm?a=MAGNUM
tu peux aller les commander chez jouy à créteil car je sais qu'ils travaillent avec devil

bon courage miss

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

AK4794 a écrit :http://www.devil.fr/fr/accessoires/moto.cfm?a=MAGNUM
tu peux aller les commander chez jouy à créteil car je sais qu'ils travaillent avec devil

Voila tu sais ce qu'il te reste a faire. :teuteul:
Jouy, sarah, Jouy. ;)
Et t'auras un plus gros trou. :lol:

Ps:Je parle exclusivement d'échappement bien sur. :mrgreen:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

darkangel_a_94
Touriste
Touriste

Message par darkangel_a_94 »

bikerboyz a écrit :salut,

j'ai un pote qui a changé ces chicanes sur devil pour des plus grosses, il y a donc plusieurs tailles, si tu veux demain je l'appelle pour savoir où il les a achetées, et je poste la reponse demain soir !!! :powa

Génial !!! merci beaucoup oui je veux bien :powa
la passion avec des elles !!!!

darkangel_a_94
Touriste
Touriste

nicogri a écrit :
darkangel_a_94 a écrit :
ptitshou a écrit :mon pere a mi des devils sur sa fz6 2004 dechicané c'est du bonheur, a chaque acceleration en tant que passager j'entend cette douce berceuse :teuteul:

:jesors

J'aimerai bien les laisser déchicanes mais dans paris c'est l'enfer c'est la porte ouverte a toute arrestation
En plus uen nana je peux te dire que les mecs ils s'en donnent a coeur joie d'avoir une excuse pour t'arreter
la ca va j'ai reussi a repartir 2 fois sans rien :teuteul: mais suis pas sure que ce soit indéfiniment !!! :lol:

Va y Sarah, fais comme moi... joue la rebel !!! No chicane no stress !!!

:powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa

Tu parles je serrai les fesses des que j'apercevais au loin une voiture de flic !! tu te rends compte du bruit ?? moi y'a 2 pots quand meme !!!

darkangel_a_94
Touriste
Touriste

AK4794 a écrit :sinon, si les mèches ripent, vous pouvez toujours essayer de faire un emplacement/début de trou avec un marteau et un burin, et l'agrandir ensuite avec les mèches

de même, crois pas que ce soit pour me moquer, mais vous êtes sûrs d'avoir des forets adaptés et/ou de ne pas faire tourner la perceuse trop vite ?

et sinon sur le site de devil, il y a différents diamètres de chicanes pour les magnum : 26 / 28 / 32 / 35 / 38 / 40 mm
toujours sur leur site, elles sont toutes proposées à 32.61€ HT (j'imagine l'unité)
http://www.devil.fr/fr/accessoires/moto.cfm?a=MAGNUM

bon courage miss

Je sais pas si les forets etaient adaptés mais oui on a essayé de faire un pré trou mais ensuite rien a faire !!!!
oui j'ai vu sur le site mais je savais pas a quoi ca correspond !!
quel diametre je dois prendre
est ce que je prend le maxi ? 40mm ou 38mm la deja je sais meme pas combien font les miennes mais ca doit etre les plus petites
ET ON RIGOLE PAS !!!!!!!!!!!!!!! MONSIEUR :mrgreen:

darkangel_a_94
Touriste
Touriste

nico91 a écrit :
AK4794 a écrit :http://www.devil.fr/fr/accessoires/moto.cfm?a=MAGNUM

Voila tu sais ce qu'il te reste a faire. :teuteul:
Jouy, sarah, Jouy. ;)
Et t'auras un plus gros trou. :lol:

Ps:Je parle exclusivement d'échappement bien sur. :mrgreen:

Je n'en avais pas douté une seule seconde tu sais !!! surtout venant de ta part !!! :tusors:

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

darkangel_a_94 a écrit :
nicogri a écrit :
darkangel_a_94 a écrit :
ptitshou a écrit :mon pere a mi des devils sur sa fz6 2004 dechicané c'est du bonheur, a chaque acceleration en tant que passager j'entend cette douce berceuse :teuteul:

J'aimerai bien les laisser déchicanes mais dans paris c'est l'enfer c'est la porte ouverte a toute arrestation
En plus uen nana je peux te dire que les mecs ils s'en donnent a coeur joie d'avoir une excuse pour t'arreter
la ca va j'ai reussi a repartir 2 fois sans rien :teuteul: mais suis pas sure que ce soit indéfiniment !!! :lol:

Va y Sarah, fais comme moi... joue la rebel !!! No chicane no stress !!!

:powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa

Tu parles je serrai les fesses des que j'apercevais au loin une voiture de flic !! tu te rends compte du bruit ?? moi y'a 2 pots quand meme !!!

Je les ai eu et j'ai fais 12000 kms en 10 mois avec en déchicané et en RP... même pas peur !!!
Image

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

J'habite dans le nord, aucun probleme, on passe devant les flic pas de souci d'ailleurs enormement de pot dechicané enfin bref...
c'est tellement plus agreable mais a Paris je comprend qu'il faut eviter :angel:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

slt, regarde ici voir s'il y a pas qque chose qui correspond .... :mrgreen: :mrgreen:
http://search.ebay.fr/search/search.dll ... age=search
ZERO + ZERO = ?
Image

AK4794
Mob
Mob

Message par AK4794 »

darkangel_a_94 a écrit :Je sais pas si les forets etaient adaptés mais oui on a essayé de faire un pré trou mais ensuite rien a faire !!!!
oui j'ai vu sur le site mais je savais pas a quoi ca correspond !!
quel diametre je dois prendre
est ce que je prend le maxi ? 40mm ou 38mm la deja je sais meme pas combien font les miennes mais ca doit etre les plus petites
ET ON RIGOLE PAS !!!!!!!!!!!!!!! MONSIEUR :mrgreen:

à mon avis, vu comme ils étaient petits, les tiens doivent être du 26 ou du 28mm
pour le vérifier, tu prends une règle et tu mesures :P :D

sinon, au niveau du diamètre de tes futures chicanes, sur le principe, plus ils seront gros et plus ils devraient faire du bruit
mais à mon avis, l'idéal, c'est que tu vois directement avec la concession car pour des raisons d'homologations, il y a peut être certains diamètres qui ne se vendent pas pour la france
eux doivent avoir un bouquin et/ou le numéro d'un contact pour avoir la réponse
comme ça tu vois ça avec eux et dans la foulée tu les commandes ;)
bisous

Répondre