Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
passage vitesse : question de débutant...d'un confirmé lol
-
Headone
- Pocket Bike

- BruceFZ
- Païlote

biquet12 a écrit :
Peut être ils ont amélioré sur les S2 (puis le fait qu'elle est neuve y joue peut être un peu aussi) mais les anciennes, c'est sec, ça vient pas d'un réglage, regarde les topics, plusieurs membres le confirment. J'en suis à ma 4ième moto et jamais eu ces désagréables sensations avec les autres
Ben primo j'ai pas un S2, la brele est de 2006, elle a 13000, les anciennes, je connais j'en ai eu aussi, j'en suis à la 4eme moto moi aussi en 12 ans, et sans parler des bécanes des potes que j'ai conduit à droite à gauche....
Si ça fait "longtemps" que t'est pas monté sur un CB ou un ER, ou encore un Ducat', ben vas y faire un tour avec, tu vas peut etre me rejoindre dans ma façon de voir les choses.
Aprés reste aussi à savoir comment vous passez vos rapports, mais là je vous fais confiance
Aplusss.
-
Seb72FZ6N
- Inscrit(e)

tout pareil!
Moi aussi j'ai des accoups en mode brute! J'essaie donc de pas trop debrayer sec quand on roule a deux sinon Didine elle me rappel a l'ordre une fois arreté
une fois tout seul tu t'en fous un pneu...
moi j'aime bien quand ca secoue! :teuteul: :teuteul: :teuteul:
une fois tout seul tu t'en fous un pneu...
moi j'aime bien quand ca secoue! :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Si ya tro de mort sur lé route!! roulé sur lé trottoir!!
- mamour
- Touriste

Moi qui est eu deux FZ6 une S1 et actuellement une S2 je trouve que le FZ6 est une moto assez brusque dans son comportement moteur. Dans les deux cas le moteur a toujours mis des accoups à la remise des gaz et autant des fois elle peut être souple, autant des fois elle est brusque et en mode sport c'est encore pire.
A titre de comparaison, j'ai eu une ZR7 et une SV 1000 et elles était plus agréable au niveau moteur.
A titre de comparaison, j'ai eu une ZR7 et une SV 1000 et elles était plus agréable au niveau moteur.
- fz6rider
- Baïker

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

fz6rider a écrit :Si vous avez des problemes avec l'embrayage lors de la montée de vos rapports et bien vous n'avez qu'à...
...ne pas y toucher lorsque vous passez au rapport supérieur.
Vous montez les vitesses à la volée et comme cela plus d'accoup
Mauvaise idée.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

+1 sinon, on aurai pas inventé l'embrayage, non ? :powaZeitoon a écrit :fz6rider a écrit :Si vous avez des problemes avec l'embrayage lors de la montée de vos rapports et bien vous n'avez qu'à...
...ne pas y toucher lorsque vous passez au rapport supérieur.
Vous montez les vitesses à la volée et comme cela plus d'accoup
Mauvaise idée.

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)