Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

passage vitesse : question de débutant...d'un confirmé lol

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Moi aussi je trouve que lorsque qu'on essaie de faire un passage virile 1,2,3 on est plutot secoué

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

biquet12 a écrit :
Peut être ils ont amélioré sur les S2 (puis le fait qu'elle est neuve y joue peut être un peu aussi) mais les anciennes, c'est sec, ça vient pas d'un réglage, regarde les topics, plusieurs membres le confirment. J'en suis à ma 4ième moto et jamais eu ces désagréables sensations avec les autres ;)

Ben primo j'ai pas un S2, la brele est de 2006, elle a 13000, les anciennes, je connais j'en ai eu aussi, j'en suis à la 4eme moto moi aussi en 12 ans, et sans parler des bécanes des potes que j'ai conduit à droite à gauche.... ;)

Si ça fait "longtemps" que t'est pas monté sur un CB ou un ER, ou encore un Ducat', ben vas y faire un tour avec, tu vas peut etre me rejoindre dans ma façon de voir les choses.

Aprés reste aussi à savoir comment vous passez vos rapports, mais là je vous fais confiance ;) je suis pas meilleur qu'un autre.
Aplusss.

biquet12
Mob
Mob

Message par biquet12 »

Ben moi je commence à connaître les Yam, j'ai eu une XJN et une FZS (j'ai eu aussi un Bandit) et ces 3 autres étaient bien moins sèches au niveau comportement moteur ;)

Seb72FZ6N
Inscrit(e)
Inscrit(e)

tout pareil!

Message par Seb72FZ6N »

Moi aussi j'ai des accoups en mode brute! J'essaie donc de pas trop debrayer sec quand on roule a deux sinon Didine elle me rappel a l'ordre une fois arreté

une fois tout seul tu t'en fous un pneu...

moi j'aime bien quand ca secoue! :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Si ya tro de mort sur lé route!! roulé sur lé trottoir!!

gesan
Twin poussif
Twin poussif

Message par gesan »

toi t'aimes peut etre bien, mais la mécanique de ta moto moins...
les accoups ça en fou plein la gueule à la transmission
Gesan

mamour
Touriste
Touriste

Message par mamour »

Moi qui est eu deux FZ6 une S1 et actuellement une S2 je trouve que le FZ6 est une moto assez brusque dans son comportement moteur. Dans les deux cas le moteur a toujours mis des accoups à la remise des gaz et autant des fois elle peut être souple, autant des fois elle est brusque et en mode sport c'est encore pire.
A titre de comparaison, j'ai eu une ZR7 et une SV 1000 et elles était plus agréable au niveau moteur.

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Si vous avez des problemes avec l'embrayage lors de la montée de vos rapports et bien vous n'avez qu'à...

...ne pas y toucher lorsque vous passez au rapport supérieur.

Vous montez les vitesses à la volée et comme cela plus d'accoup ;)

gesan
Twin poussif
Twin poussif

Message par gesan »

et plus e boite dans quelques temps pour toi...
Gesan

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

fz6rider a écrit :Si vous avez des problemes avec l'embrayage lors de la montée de vos rapports et bien vous n'avez qu'à...

Mauvaise idée.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

Zeitoon a écrit :
fz6rider a écrit :Si vous avez des problemes avec l'embrayage lors de la montée de vos rapports et bien vous n'avez qu'à...

Mauvaise idée.
+1 sinon, on aurai pas inventé l'embrayage, non ? :powa
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

Répondre