Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Négociation FZ6-N S2 2008] - Votre avis?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Cerfman17 a écrit :[...+1 pour moi, je pense qu'etre fidèle à son concess est toujours bénéfique...

Mouais enfin ça j'pense que ça dépend des concessions parce que Yamaha à Corbeil à bien changé depuis le début où je suis allé chez eux.
Comme je l'ai dit plus haut Depuis 8 ans chez eux, 3 motos achetées (et donc la RT1 aurait été la quatrième) et tous les entretiens fait chez eux pour une R1 neuve tout ce qu'ils me proposent c'est 13290€ clef en main alors que dans plusieurs concessions Suzuki ils me lachent la GSXR 1000 à 12690€ clef en main et là j'ai même trouvé à 12190 et 300 de plus pour frais de mise en service+ carte grise.
Résultat des courses... bonjour Suzuki.

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

P'tre que c'est une des rares exceptions, il y a des c** partout,
en temps que boutique, le geste commercial devrait payer vis-à-vis du client en général...
Désolé pour toi Nico
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

C'est clair c'est ce que je me suis dit, mais en même temps je m'y attendais un peu car il y a quelques années le proprio a changé et un jours je suis allé acheter un truc dans les accessoires et là je dedmande une p'tite ristourne (je précise que c'est l'ancienne nana qui s'occupait de ce secteur qui un jour m'a dit "comme tu as acheté ta moto neuve ici, tu as obligatoirement 20% à chaque achat) et là le mec me dit "ben non, ça ne se fait plus, le chef ne veut plus..."
Je ne pense pas que ça soit comme ça que le mec fidélise sa clientèle.
Là j'aurais continué pendant encore au mojns 2 ans chez eux alors que là je file chez suzuki et au fial, je ne le regrette pas. :)

Mais sinon Jisser, ça a donné quoi alors cet essai??? Tu as conclu?

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

Bon, mauvaise nouvelle de courte durée :
Samedi matin, le réveil m'agresse les oreilles, d'abord agacé, je me souviens ensuite que je dois me lever pour la bonne cause ! Mais là, stupeur et horreur, un coup d'oeil dehors et que vois-je? des hectolitres de flotte en train de pisser gentillement partout !!!
Résultat, un samedi matin ruiné, coup de fil au cons qui me dit de rappeler mardi matin si il y a un rayon de soleil pour aller essayer la belle.

Concernant mon post, je sais évidemment que les négociations sont facteurs de plein de trucs (relation avec le cons, accessoires demandés, moment de l'année...) mais ma question était simplement de savoir si celà parassait honnete !

Perso, je vis entre bordeaux lyon et besançon donc je fais évidement jouer la concurrence mais je voulais un premier avis sur cette offre précisément.

L'avantage avec le cons qui me fait cet offre c qu'ils sont tres pros, j'ai déja eu une machine entretenue là bas, j'ai acheté qq acces avant et il ne s'agit là que d'une premiere offre.

Ce qui est quasiment sur, c'est que je vais signer dans peu de temps car les finances le permettent et ça fait quand meme 1 an et demi que j'ai plié mon fz600 fazer 2001 et je reste accro à la moto donc raz le c** des boites à roues !
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

jisser a écrit :[....]raz le c** des boites à roues !
+1
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

Un ptit up les z'amis, quelques personnes peuvent détailler l'offre qu'ils ont eu pour du fz6N 2008??? Juste histoire de comparer, j'ai une offre a proposer à mon cons, je vais lui en parler en esperant que ça passe et si ça passe, JE SIGNE !!!
Image

filou
Touriste
Touriste

Message par filou »

fz6n 78 cv modele 2008 5400 euros ttc avec frais mise en service voila pour moi
je suis un fou maurice je suis capable du pire je tue des mouches a la sarbacanne

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

oki, merci de ton apport a ce post mr filou !
Les autres, des négociations de fz6 S2 2k8 avec/sans access???
Image

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

Salut, il faut jamais s'en tenir a une 1erre offre, va voir divers concesssions avec tes offres sous le bras, et fait marcher la concurrence.
Du vécu sur une R6 l'année passé, il en finissait pas de descendre les prix entre eux, et surtout sur les acessoires.

Prend ton tps ! :drinking:
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

6800 euros avec:

FZ6 S2 N

-CG
-poignee chauffante et oui je vis en montagne :D
-garde boue arriere
-roulette
-gravage
-plaque immat
-montage accesoire
-la préparation à la mise en route
-3/4 de reservoir essence a ma grande surprise...la derniere fois (Mulhouse) j avais a peine demarrer que j etais en reserve

et j ai eu 20 % sur protege reservoir + sacoche bagster

+ une excellente reprise de mon FZS 600 2001.
levert , c est pas pour l'ecologie...

Répondre