Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Accessoires JMV

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

'fin j'ai vu un carrossier l'autre jour pour éventuellement faire peindre des pieces en noir mat comme le cadre, et il m'a dis que y avait pas de prob car ils avaient du vernis mat :)
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

jisser a écrit :rien à voir mais j'ai l'impression d'avoir vue ta belle dans un film...

MADMAX?

:mrgreen:

ok, :jesors

:+1 :mrgreen: trop chargé à mon goût.
ZERO + ZERO = ?
Image

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Re: Accessoires JMV

Message par trunk »

legion_lord a écrit :En espérant vous donner envie... Je ne m'arrêterais pas là avec JMV je pense(passage de roue....)

sans vouloir casser le reve, me semble que les passages de roue ne sont possible qu'avec l'échappement de base non? ^^' (ou alors t'en as marre de tes leo :p)
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

legion_lord
Touriste
Touriste

Message par legion_lord »

@Cerfman17 : oui il ressemble, c'est claire, mais je me suis fait plaisir lol

@sharky91fr : pour la peinture, je pensais que ça serai plus fragile que ça, j'ai un tache d'essence que j'ai fait les premiers jours mais mon peintre m'a dit qu'il pouvait la retirer. sinon de ses conseils pour l'entretient = Plizz "Fée du logis". Attention ce n'est pas du noir mat sur les photo mais plutot un gris...

@trunk : Ok j'ai choisi, je garde les silencieux, mais je pense que c'est un problème existant
FZ6 S2 (2007) on the way

DPO62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DPO62 »

Moi qui suis plutôt S carénée, j'adore ta bécane.

La peinture est magnifique et me fait penser aux Monster Dark mais avec une meilleure homogénéité.
Les acces rendent effectivement très bien ( le saut de vent est top ).

Bravo :powa
Si çà va pas assez vite, t'as qu'à doubler ;-)

DAMI'1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DAMI'1 »

superbe machine!!!

dommage que t pas changé les clignos(mais ca c toi ki voi)
FZ6 N sabot ermax,poignet harris,clignos chaft, SDV SECDEM, selle confort brodé, retros alu,modif support de plaque,platine clignos ar fait maison, et pneu michelin pilot power 2CT

je recherche ecopes et echappement;)

sharky91fr
Mob
Mob

Message par sharky91fr »

Les rétros sont très sympa également.

Tu devrais déposer le look pour le proposer au Min. Déf. afin qu'ils changent leurs bécanes et en prennent comme la tienne :mrgreen:
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso

legion_lord
Touriste
Touriste

Message par legion_lord »

DAMI'1 a écrit :superbe machine!!!

dommage que t pas changé les clignos(mais ca c toi ki voi)

Ha les clignos c'est effectivement en cours de réflexion, mais le problème est qu'on arrête jamais ....:)
FZ6 S2 (2007) on the way

MonsterFaz
Touriste
Touriste

Message par MonsterFaz »

Tu ne serais pas passer chez Dinatel samedi aprem car je crois avoir vu ta machine ...
Si tu freines t'es un lâche ! (enfin presque ...)

obit42
Touriste
Touriste

Message par obit42 »

Hello, je la trouve trop belle ta bécane !!!!!
La selle perso tu l'as faite faire ou et pour quel tarif?
Bonne route
Image

Répondre