Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Il me semble que sur la 78 ch, le moteur n'est pas full black comme sur la S2... De plus, y'a le compteur et le bras oscillant qui ne sont pas les mêmes !
La version actuelle en 78 Cv est identique à la version S1 qui elle fait 98 Cv.
La S2 fait 98 Cv et a le nouveau compteur, la tête de fourche légèrement redessinée, le nouveau bras oscillant, la nouvelle selle et les nouveaux étriers de freins.
La version actuelle en 78 Cv est identique à la version S1 qui elle fait 98 Cv.
La S2 fait 98 Cv et a le nouveau compteur, la tête de fourche légèrement redessinée, le nouveau bras oscillant, la nouvelle selle et les nouveaux étriers de freins.
Pas tout a fait d'accord avec toi car sur les 98cv S1 il n'y a qu'un seul catalyseur situe au meme niveau que l'amortisseur arrière tandis que les sur les 98CV S2 et 78CV il y en a 2 un comme sur la S1 et l'autre au niveau où se rejoigne les collecteurs (sous la moto).
Donc si quelqu'un as déjà vu une 78CV avec un seul catalyseur, qu'il le dise afin de contredire ce que j'ai écrit ne pas hésite qui pourrait s'avèrer faux.
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT