Moi perso j'ai fait 2 trou de 19 dans mon pot d'origine et le son est pas top, j'aimerai bien avoir + de son.
Les pots adaptables ok mais c'est cher et en + c'est moche enfin avis perso.
Donc guyôm je suis de tout coeur avec toi si tu trouves une soluce !
A+
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Encore une question de pot
-
Zamal974
- Zone rouge

non c'est une idée qui avait germé dans ma cabocheguyôm a écrit :Merci Zamal974, j'ai lu ce post aussi!!!
Est ce que tu l'a fais toi la modif?? Moi ce qui me souci, c'est d'ouvrir le pot et de le ressouder aprés avoir viré ces chicanes
Mais n'étant pas doué en soudure j'ai lâché l'affaire
Sinon :+1 avec Jisser trouves toi un autre pot pour réaliser cette opération car si jamais tu rates ton coup tu n'auras plus de pot
- jisser
- Twin poussif

zamal974 a écrit :non c'est une idée qui avait germé dans ma cabocheguyôm a écrit :Merci Zamal974, j'ai lu ce post aussi!!!
Est ce que tu l'a fais toi la modif?? Moi ce qui me souci, c'est d'ouvrir le pot et de le ressouder aprés avoir viré ces chicanes![]()
Sinon :+1 avec Jisser trouves toi un autre pot pour réaliser cette opération car si jamais tu rates ton coup tu n'auras plus de pot![]()
Mais si, il achètera le mien quand j'aurai mes Devil :powa

- joker91250
- Twin poussif

jisser a écrit :zamal974 a écrit :non c'est une idée qui avait germé dans ma cabocheguyôm a écrit :Merci Zamal974, j'ai lu ce post aussi!!!
Est ce que tu l'a fais toi la modif?? Moi ce qui me souci, c'est d'ouvrir le pot et de le ressouder aprés avoir viré ces chicanes![]()
Sinon :+1 avec Jisser trouves toi un autre pot pour réaliser cette opération car si jamais tu rates ton coup tu n'auras plus de pot![]()
Je préfère garder le mien car on ne sait jamais, si l'année prochaine il nous ressorte l'histoire du controle technique et que ça passe, je doute que les adaptables soient toujours homologués (surtout les léo car plus de cata).
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT
- jisser
- Twin poussif

DEREAT a écrit :jisser a écrit :zamal974 a écrit :non c'est une idée qui avait germé dans ma cabocheguyôm a écrit :Merci Zamal974, j'ai lu ce post aussi!!!
Je préfère garder le mien car on ne sait jamais, si l'année prochaine il nous ressorte l'histoire du controle technique et que ça passe, je doute que les adaptables soient toujours homologués (surtout les léo car plus de cata).
:+1, je ne revendrais jamais un seul morceau de ma belle

-
Zamal974
- Zone rouge

Tiens ça me fait pensé que j'ai un pote qui tiens un garage et il a cet appareil faudrait que j'arrive à lui en touché 2 motsDEREAT a écrit :jisser a écrit :zamal974 a écrit :non c'est une idée qui avait germé dans ma cabocheguyôm a écrit :Merci Zamal974, j'ai lu ce post aussi!!!
Qui connait la norme pour nos Machines ou bien est-ce une norme générale :coco17: