Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nicolasab => Perso je trouvais aussi que la mienne était beaucoup trop noire, alors j'ai mis des filets de jantes couleur alu et pour le réservoir j'ai trouvé une paire de sticker flaming assez sympa (avis perso).
Voilà ce que ça donne :
Tu peux aussi voir ce que ça donne sur certaines photos de ma galerie.
Il exite en différentes tailles et différentes couleurs.
D'origine il dispose d'un logo Yamaha qui fait juste la dimension de celui du réservoir. Il te suffit de le détourer (avec une paire de ciseaux ou au cutter) et il se met en place tout seul.
Personnellement je trouve ça assez discret, le sticker épouse la forme du réservoir ce qui lui donne un aspect plus sympa.
@+V
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O FZ6 S2 Fazer 2008 Black Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
Là au moins c'est efficace !!
beau travail lps_bravo prècis...
YAM a eu un coup de genie pour cette dèco c'est soft et en meme temps racing
on la connait en orange ,en blanc
je suis curieux de voir ce que ca donne en NOIR si ca aboutit ,mets des tofs, ca serait sympa !!
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!