Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pret de pot ou chicane WAS Appel à la solidarité.

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Antea a écrit :Je l'attendais le donneur de leçon à 4 cents ...
T'as mis du temps à arriver dit donc :o

Po trés "motoconnect spirit" ton inter ' msieur !!!! :shock:

On est pas sur "un autre post" là ;)
Aplusss.

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

EL D a écrit :
pilouface2002 a écrit :si c'est toujours les devils que tu as, je te prête volontiers mes chicanes.
d'ailleurs je veux bien essayer les tiennes qui apparemment sont modifiées (si j'ai bien compris) pour voir quel son ça donne

45 euros... :mrgreen:

:twisted: :teuteul:

oui je sais mais en même temps je pense moins me faire remarquer avec mes pots chicanés qu'actuellement sans chicane avec la laine de roche inexistante à l'intérieur...
et je dois dire que ma bonne étoile m'a vraiment porté chance jusqu'ici car je me suis jamais fait arrêté pour le bruit (et pourtant je me suis souvent senti de trop en ville...)
le circuit ya que ça de vrai!

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

mackerzzz a écrit :Merci pilouface2002 je t'appel tout de suite...

bon par contre j'ai plus trop de batterie donc si tu tombes sur mon répondeur je te rappelle ce soir
ça devrait être bon mais je préfère te prévenir

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

pilouface2002 a écrit :
EL D a écrit :
pilouface2002 a écrit :si c'est toujours les devils que tu as, je te prête volontiers mes chicanes.
d'ailleurs je veux bien essayer les tiennes qui apparemment sont modifiées (si j'ai bien compris) pour voir quel son ça donne

oui je sais mais en même temps je pense moins me faire remarquer avec mes pots chicanés qu'actuellement sans chicane avec la laine de roche inexistante à l'intérieur...
et je dois dire que ma bonne étoile m'a vraiment porté chance jusqu'ici car je me suis jamais fait arrêté pour le bruit (et pourtant je me suis souvent senti de trop en ville...)

No soucy.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Antea a écrit :
EL D a écrit :

Je l'attendais le donneur de leçon à 4 cents ...
T'as mis du temps à arriver dit donc :o

Dis voir, Antéa, tu as déjà été prévenu une fois, il me semble !!

D'une, tu n'as toujours pas eu la politesse de faire une petite présentation, comme cela est d'usage sur Motoconnect ...
De deux, c'est la deuxième fois que tu as du mal à comprendre l'esprit qui anime Notre forum ...

Je te le dis clairement : Soi tu modifies ton attitude sur motoconnect, soi tu peux prendre directement le chemin de la sortie ... Nous n'avons pas besoin de ce genre de discussions sur le forum. On pourra donc aisément se passer de ta présence si tu ne comprends pas cette deuxième mise en garde !! ;)
Image

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Patriot a écrit :Dis voir, Antéa, tu as déjà été prévenu une fois, il me semble !!

D'une, tu n'as toujours pas eu la politesse de faire une petite présentation, comme cela est d'usage sur Motoconnect ...
De deux, c'est la deuxième fois que tu as du mal à comprendre l'esprit qui anime Notre forum ...

Je te le dis clairement : Soi tu modifies ton attitude sur motoconnect, soi tu peux prendre directement le chemin de la sortie ... Nous n'avons pas besoin de ce genre de discussions sur le forum. On pourra donc aisément se passer de ta présence si tu ne comprends pas cette deuxième mise en garde !! ;)

lps_bravo

antéa :tusors:
Aplusss.

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

C'est bon, merci, je me suis arranger avec pilouface2002 pour un petit échange provisoire de chicanes le temps de repasser au sonomètre...
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Patriot a écrit :Je te le dis clairement : Soi tu modifies ton attitude sur motoconnect, soi tu peux prendre directement le chemin de la sortie ... Nous n'avons pas besoin de ce genre de discussions sur le forum. On pourra donc aisément se passer de ta présence si tu ne comprends pas cette deuxième mise en garde !! ;)

et ça n'est pas un avis isolé, mais de l'ensemble de l'équipe de modération :mrgreen:

:sm28:
Image
Fazermen canal historique

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

EL D a écrit :
pilouface2002 a écrit :
EL D a écrit :

No soucy.. ;)

V ;)

d'ailleurs c'est bien que tu dises le prix car je savais pas combien ça coûtait et petite question HS : peut on se faire verbaliser pour un pot bruyant sans test au sonomètre (a priori j'ai envie de dire non mais moi et les idées reçues... :teuteul: )

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

pilouface2002 a écrit :d'ailleurs c'est bien que tu dises le prix car je savais pas combien ça coûtait et petite question HS : peut on se faire verbaliser pour un pot bruyant sans test au sonomètre (a priori j'ai envie de dire non mais moi et les idées reçues... :teuteul: )

Il y a une section prévue pour ce genre de question, pilouface ... de cette façon, tout le forum pourra y lire une réponse ... pas uniquement ceux qui lisent le forum des FZ6 ... ;)

Répondre