Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Augmentation performance avec nouveau silencieux ???
- Berguelin
- Zone rouge

oceanboy a écrit :Bon, étends équipé des fameuses fusées qui transforment le 103SP en 1400ZZR (), je vais répondre factuellement.
En pot d'origine, en 2nde, le rupteur se déclenche à 142km/h. Maintenant avec les Suono, il se déclenche à 150km/h. (avec les chicanes, comme sur les photos). J'ai pas essayé sans les chicanes, j'ai pas de boules kies...
Je ne sais pas combien de chevaux ça fait gagner. Je trouve aussi que la moto a un peu plus de couple... et respire mieux. c'est peut être une impression.
Je savais pas que gagner de la puissance rallongeais les rapport de boite!!
ca va finir en B&D ca!
FZS 1000 addict
- EL D
- Zone rouge

Berguelin a écrit :oceanboy a écrit :Bon, étends équipé des fameuses fusées qui transforment le 103SP en 1400ZZR (), je vais répondre factuellement.
En pot d'origine, en 2nde, le rupteur se déclenche à 142km/h. Maintenant avec les Suono, il se déclenche à 150km/h. (avec les chicanes, comme sur les photos). J'ai pas essayé sans les chicanes, j'ai pas de boules kies...
Je ne sais pas combien de chevaux ça fait gagner. Je trouve aussi que la moto a un peu plus de couple... et respire mieux. c'est peut être une impression.
Je savais pas que gagner de la puissance rallongeais les rapport de boite!!![]()
![]()
ca va finir en B&D ca!![]()
![]()
pas la peine, on est déjà sur FZ6...
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- pilouface2002
- Twin poussif

EL D a écrit :Berguelin a écrit :oceanboy a écrit :Bon, étends équipé des fameuses fusées qui transforment le 103SP en 1400ZZR (), je vais répondre factuellement.
Je savais pas que gagner de la puissance rallongeais les rapport de boite!!![]()
![]()
![]()
rhooo, ben tu dénigres tes anciens amours, toi?
le circuit ya que ça de vrai!
- tofff
- Zone rouge

-
jerem1024
- Touriste

Bah il a dit que d'origine ça rupte en 2nde à 142 km/h, contre 150 avec un mivv. Donc le rapport de boite correspondant à la 2e vitesse est plus long (puisqu'il va à 150 au lieu de 142)... Ce qui est difficile sans changer les pignons de boite...
C'est vrai, pour le moins étonnant ton histoire m'sieur... Erreur de lecture peut être? (
C'est vrai, pour le moins étonnant ton histoire m'sieur... Erreur de lecture peut être? (
Oh garage, Oh désespoire, Oh vieilles pièces toutes pourries!!!!
- EL D
- Zone rouge

pilouface2002 a écrit :EL D a écrit :Berguelin a écrit :oceanboy a écrit :Bon, étends équipé des fameuses fusées qui transforment le 103SP en 1400ZZR (), je vais répondre factuellement.
![]()
![]()
rhooo, ben tu dénigres tes anciens amours, toi?
JBT :powa ..
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- oceanboy
- Touriste

jerem1024 a écrit :Bah il a dit que d'origine ça rupte en 2nde à 142 km/h, contre 150 avec un mivv. Donc le rapport de boite correspondant à la 2e vitesse est plus long (puisqu'il va à 150 au lieu de 142)... Ce qui est difficile sans changer les pignons de boite...
Autre possibilité... entre le moment où j'ai vu 142 et maintenant 150, la bécane est passée au garage pour un changement de TPS (et réglage??). Est ce que cela pourrait expliquer la chose ?
Pour d'autres sensations phénoménales, retrouvez NDJ37 sur www.freeshaper.com
http://moto37.forum-actif.net
http://moto37.forum-actif.net