Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Saute vent

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

manu650 a écrit :internet est ton ami
sur le coup là c'est le site secdem ton ami

Image

la mienne est légèrement fumée, trop de noir tue le noir :mrgreen:

bah oui mais alors si la tienne est legerement fumée, on a toujours pas la photo :mrgreen:

Et puis les photos sur les sites, c'est toujours les memes, alors qu'une becane equipé par un fazermen, on peut l'avoir sous differents angles si tu vois ou je veux en venir :teuteul: :mrgreen:
Aplusss.

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

bin c'est la même, sauf que moto noire, et bulle plus transparente, faut un peu d'imagination mon gaillard ;)

ta copine se plaint pas trop de ton manque d'imagination ? si tu vois ce que je veux dire :lol:

un jour si j'y pense je ferais une photo, si j'y pense, s'il fait, beau, et que j'ai mon appareil sur moi, évidement la moto est garée dans le garage de mes parents, et moi j'habite trop loin de chez eux (environ 1 minutes en voiture) donc je sais pas si ca va etre réalisable ;)

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

manu650 a écrit :bin c'est la même, sauf que moto noire, et bulle plus transparente, faut un peu d'imagination mon gaillard ;)

ta copine se plaint pas trop de ton manque d'imagination ? si tu vois ce que je veux dire :lol:

un jour si j'y pense je ferais une photo, si j'y pense, s'il fait, beau, et que j'ai mon appareil sur moi, évidement la moto est garée dans le garage de mes parents, et moi j'habite trop loin de chez eux (environ 1 minutes en voiture) donc je sais pas si ca va etre réalisable ;)

T'occupes donc pas de mon imagination, et files donc chez tes parents nous faire une tite photo avant d'etre Image

:mrgreen:
Aplusss.

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

aurais je touché un point sensible ??? :mrgreen:
je peut pas faire de photo ce soir, y'a la grosse voiture à mon popa devant ;)
demain peut etre, mais faut que je me trouve un controle technique pour ma voiture, il expirait hier :( et bien sur je me suis fait controler hier, bon bé voila titine a 4 ans :mrgreen:

cyril5439
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyril5439 »

manu650 a écrit :aurais je touché un point sensible ??? :mrgreen:
je peut pas faire de photo ce soir, y'a la grosse voiture à mon popa devant ;)
demain peut etre, mais faut que je me trouve un controle technique pour ma voiture, il expirait hier :( et bien sur je me suis fait controler hier, bon bé voila titine a 4 ans :mrgreen:

Ouai ben niveau imagination t'aurais mieux fais d'imaginer aller passer ton contrôle technique :D :D

heureusement que les moto ne doivent pas encore le passer tu serais foutu d'imaginer oublier les deux

eh t'imagine la ?? :mrgreen: :mrgreen:
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

le controle technique est passé avec brio (meme pas une seule ligne... m'enfin ca m'aurait fait mal pour un véhicule récent :mrgreen: )
sinon voici enfin les photos de ma bulle, juste après nettoyage de ma belle, et aussi coupage du support de plaque ... et changement de plaque (homologuée) tant qu'a faire ;)

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

sous tous les angles ;)

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

AHHHH enfin les photos !!

Merci msieur !!
Aplusss.

guyôm
Touriste
Touriste

Message par guyôm »

moi, quand j'ai acheter mon milou, elle en avait un et c'est la 1 ére chose que j'ai virée en arrivant chez moi...... BEUARK d'aillleur il est en vente 50 € état neuf......ok,ok je sais je suis pas au bon endroit pour passer une annonce!!!! je sors ;-)))

Répondre