Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

changement de filtre à air et question

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

guyôm46
Touriste
Touriste

Message par guyôm46 »

ouisk a écrit :Le K&N est 2 fois plus cher mais est lavable donc réutilisable.
Il faut donc ajouter au surcoût du filtre les accessoires de nettoyage.
Mon avis est que ça reste un accessoire de luxe sans plus d'effet qu'un filtre normal.

D'aprés toi pourquoi il est utilisé en compétition alors???
:? :? :jesors :teuteul:

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

Et il coûte cher ce filtre?

calyan38
Touriste
Touriste

Message par calyan38 »

en compete il change souvent de moteur, nous non et a voir le gueule du filtre a aire papier quand on le change je n'imagine meme pas ce que doit laisser passer le kn je prefere le filtre d'origine

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

oui mais les moteur sont beaucoup plus "mal traiter que les notre"
Quand la moto est lavée le temps est gaté

narcotic
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par narcotic »

moi j'aurai voulu savoir si qq1 d'entre vous on coupé dans la boite à air afin d'agrandir l'entrée d'air pour que la moto respire mieux et un plus jolie bruit ( j'ai un filtre KN

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

narcotic a écrit :moi j'aurai voulu savoir si qq1 d'entre vous on coupé dans la boite à air afin d'agrandir l'entrée d'air pour que la moto respire mieux et un plus jolie bruit ( j'ai un filtre KN

Non perso j'ai un K&N et la boite a air d'origine, je te déconseille de modifié ta boite à air. Maintenant si tu veux un plus jolie bruit, il te reste plus qu'à changer les pots, mais ça douille ;)

calyan38
Touriste
Touriste

Message par calyan38 »

dede108 a écrit :oui mais les moteur sont beaucoup plus "mal traiter que les notre"

c'est vraie mais il ne mette pas de l'huile moteur a 20 euros les 2 litres comme nous et ca ne fait rien si il casse le moteur moi ca me ferais chi..

richard77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par richard77 »

les filtres KN ne sont pas seulement des filtres lavable ce n est pas pour sa qu ils sont cher.le prix est élevé car ce son des filtres de compétition imaginez vous un moteur préparé avec un filtre d origine en papier,les filtres KN laissent passer plus d air dans le moteur ce sont des filtres en coton, ce genre de filtre est valable pour un moteur préparé mais pour un moteur d origine je ne sais pas je n ai jamais essayé.

narcotic
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par narcotic »

moi je l'ai depuis le debut le KN, mon filtre à air d'origine à 100KM max !

Donc je connais pas la différence, certain disent que la moto respire mieux, que les reprises sont meilleur.

Moi je suis septique, c'est pour ça que j'ai demandé si certain avait modifié leur boite à air :coco17:

richard77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par richard77 »

j ai un pote qui avait un Z1000 il ma dit qu il avait vu la différence en reprise

Répondre